Tatoun51 17 Posté(e) décembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Merci Celle au 1er plans c'est ma préféré lemon-skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
paoli 3 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Si tu parle de celle qui et bien éclaire oui elle et magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2012 MAJ Floraison+21 Donc tout ce passe bien pour le moment rien a normale en vue pour le moment et j'espère que ça va continuer je croise les doigt pieds Place au photo: Ps: désolé pour la qualité gens ferais de meilleur la prochaine fois car les bud seront plus gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Plop Tatoun Rhaaa elle sont vraiment belles t'es wss skunk, et les bud on bien grossie avec de jolie pistil Sa doie sentir bon ladedans , bon boulot! Jreste dans l'coin, @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrevermouth 13 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Yo Tatoun !! Ah ouééééééééé pas mal les buds ! J'espère que j'aurai la même chose d'ici 10 jours Allé peace l'ami et continue de nous faire baver comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2012 (modifié) Plop Tatoun Rhaaa elle sont vraiment belles t'es wss skunk, et les bud on bien grossie avec de jolie pistil Sa doie sentir bon ladedans , bon boulot! Jreste dans l'coin, @bientot Oui oui ça sent bien bon dans ma chambre, la box se situe juste devant mon lit et quand le ventilo ce mais route gens parle même pas limite ça me réveille quand je dort . Modifié décembre 6, 2012 par Tatoun51 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2012 re Donc vue que je vais relancer une session dans 1ou2 semaine, je me suis monter un petit pc grow box en une petit heure a penne mais qui et pas encore fini, je vous mais quelque photo. Donc j'ai une petite question a vous poser, le néon je le laisse ou pas, je et vraiment pas description sur le néon a part qu'il tire au bleu donc bon pour la croissance, si qu'elle qu'un pourrait m'aider serais sympa les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2012 (modifié) Petite photo pour voir évolution en une semaine: FLO+21 FLO+14 Modifié décembre 6, 2012 par Tatoun51 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Yop all Besoin aide les gens svp donc j'ai une petite question a vous poser, es que je laisse le néon ou pas . Je et pas description sur le néon a part qu'il tire au bleu et qu'il ne chauffe pas donc bon pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mottier 13 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Quel néon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Yop mottier Ben le néon bleu qui et dans la tours de pc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleamnesia 28 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 yo tatoun moi perso je le laisserai vu k il chauf pas tu pourra le metttre pres des plante et cai toujour un+ sinon magnifique plante jaime beaucou\\\ :plus:///a biento tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Yo purple merci pour a réponse ben je pense que je vais laisser alors, je vient tout juste de passer sur ton jdc et je voie que tu cultive de la ppp gens et cultiver sur 1er session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2012 MAJ Floraison+28 Les petites sont aujourd'hui à Floraison +28, donc rien alarmant misse a part quel feuille qui jaunisse, il commence a avoir de sacré ponpons tout blanc et elles grossissent de jours en jours. Place au photo: Ps: Comme promis photo de meilleur qualité car les bud sont plus gros. Qu'en pensez vous de c'est petite plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Yow Tatoune ! Sa a bien gonflé dit donc ! fiouhh sa donne envie tous sa , j'ai hate de voir la suite ^^ Continue comme sa! Bonne soirée et bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Yo romgame Merci amis, j'ai hâte de voir la suite aussi, surtout qu'il me reste une père de jours avant récolter ça promet tout ça Bon grow + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Di donc sa pomponne bien ! Comparé aux miennes je vois bien la difference a cause de la croissance ! Je continu de suivre sa de pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Di donc sa pomponne bien ! Comparé aux miennes je vois bien la difference a cause de la croissance ! Je continu de suivre sa de pres Yop Et encore pendant ma croissance mais plante on bien subis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Salut, C'est vrai que c'est bien beau ici, on voit quand mm la difference entre HPS et CFL 250 watts! je compte passer à un box de 80/80/180 et 250 watts HPS cooltubé! et ton jdc me confirme que ce sera mieux! A+ et bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Salut, C'est vrai que c'est bien beau ici, on voit quand mm la difference entre HPS et CFL 250 watts! je compte passer à un box de 80/80/180 et 250 watts HPS cooltubé! et ton jdc me confirme que ce sera mieux! A+ et bonne continuation! Yo calva Oui je pense que tu verra la différence, perso ma box c'est une 80/80/180 et c'est bien suffisant, mais par contre je pencherais plus pour une 400w, j'utilise une 250w et je compte passer en 400w ici peut. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés