Tatoun51 17 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 MAJ Floraison+35 Hygro 50/60%23/25° jour20/23° nuit Salut tout le monde!! Sa avance vraiment comme il faut, et mise a part quelque feuille qui on bruler rien de méchant, les plantes se porte bien, en tout cas on voit que sa gonfle et ça c'est bon !!l Et voici quelques photo ou j'ai essayé de faire de belle photos de buds, j’ai fait du mieux que j'ai pu!!! Place au photo: Buds pleins tritri L'évolution en une semaine: FLO+28 FLO+35 Et voila c'est tous pour cette MAJ, si vous avez des avis, critique ou autres je suis preneur Bonne soirée à tous et bon grow a bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 yo tatoune ! Sa gaz ici a sque je voie =D, pinaise y s'ons bien gonflé les bud ! vivement la recolte ^^ Continue comme sa, @bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 yo tatoune ! Sa gaz ici a sque je voie =D, pinaise y s'ons bien gonflé les bud ! vivement la recolte ^^ Continue comme sa, @bientot man Merci rongame de suivre de temps en temps mon jdc ça fait plaisir Oué c'est clair je trouve que en une semaine elle ont pas mal gonfler , je me tarde a voir le résulta dans 3 semaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 (modifié) salut Tatoun51 , belle évolution pour tes feuilles cramées c'est à cause de ton engraissage?!! en tous cas sa a pas l'air de les perturber bonne continuation ++ merci pour ton post Modifié décembre 20, 2012 par one.two Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mottier 13 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Yo Toun, Sa fait plaisir de voir la fouf de tritri à FLO+ 35 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 salut Tatoun51 , belle évolution pour tes feuilles cramées c'est à cause de ton engraissage?!! en tous cas sa a pas l'air de les perturber bonne continuation ++ merci pour ton post Yo merci one two Non je pense pas que ça soie au cause ça, car la skunk3 et la skunk4 au premier plant, son juste en dessous de la Hps, donc pour remédier a ce problème j'ai mis de la ficelle pour les éloigner, et le résultat et ben plus de feuille de bruler Yo Toun, Sa fait plaisir de voir la fouf de tritri à FLO+ 35 ! Et la fouf va encore gonfler prochaine mise a jours attention au yeux . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2012 MAJ Floraison+42 Hygro 40/50%24/26° jour20/23° nuit Salut tout le monde!! Donc ça avance comme il faut pour mais petite plante la fin approche a grands pas, bon tous se passe bien mise a par quelque feuille jaune, surement la sénescence. Besoin de votre aide, j'ai une plante qui et a floraison +42 et niveaux pistil c'est 50% ambrés 50% laiteux, je commence un petit rinçage une semaine, avez-vous des conseil a me donner n'hésite pas, j'aimerais avoir des avis. Sinon pour le pronostique 50gr sec possible ou pas ? Place au photo: Et pour le plaisir des yeux quelques macro des têtes Bon grow à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_la_mouche 70 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Moi jdis beau BOULOT , tes pieds sont trop bien structurer les tetes bien exposée moi je tablerais pour 68g et encore moi même je n'est pas récolté et je me rend encore pas vraiment compte, en tous cas je te souhaite bien plus ! Passe me donnez ton avis , allai patience!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Yow Tatoune! Pinaise elle ons bien explosé comme dit titi, chapeau bon boulot ^^ Jdirrai 73g sec comme pronos @pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Moi jdis beau BOULOT , tes pieds sont trop bien structurer les tetes bien exposée moi je tablerais pour 68g et encore moi même je n'est pas récolté et je me rend encore pas vraiment compte, en tous cas je te souhaite bien plus ! Passe me donnez ton avis , allai patience!! Yo merci titi Pour ma 2éme session je mens sort pas trop mâle encore, mise a part quelque erreur de débutant . Yow Tatoune! Pinaise elle ons bien explosé comme dit titi, chapeau bon boulot ^^ Jdirrai 73g sec comme pronos @pluch Oué ça a bien explosé en 2 semaine de temps Donc pour le prono ça serais cool 73gr mais je rêve pas trop 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Salut tout le monde Bonne fête de fin d'année à tous les membres du forum et leur famille. Et avec plein de jolis buds pour vous, et a consommer avec modération 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mottier 13 Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Yo Tatoun, T'es mort man ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Yop, Bha alors man t'a pas finie ton JDC, tous doie etre fumé a cette heure j'imagine lol J'espere que t'a pas eux de soucie en tous cas @bientot j'éspere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés