dydyweed 4 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 (modifié) bonjour je suis dsl pour mon précédent poste qui a était fermer ,(je savais pas trop quoi faire,ni ou aller pardon le staff cannaweed )voila je suis un stressé de nature donc je vais vous montrerceci et mon installationet ceci sont mes bébé(normale que y'en a que 2 sur quatre de sorti ???)je suis en 18/6 mes sa derange ma femme la nuit,et je voulais savoir si je pouvais leur decalé la photosyntése de quelle que heure Modifié mai 31, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBUD64 1 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 yep pour t graine tu les a fait germé avant de les mettre en terre? et a mon avis a ce stade je pense que sa risque rien moi a ce stade elle son sur le rebord dla fenetre! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyweed 4 Posté(e) novembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2012 slt nn elle sont dans box deux se sont declarer en moin de 4 jours et deux j'attend ??? merci de ton avis a + man Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 Bonjour, C'est bien beau d'être désolé mais si tu ne tiens pas compte des remarques de mon collègue, ça ne sert a rien. Je répète donc ce qu'il t'as dit, Soit tu fais un JDC Soit tu fais une demande de diag si tu penses avoir un problème. Membre averti pour non respect des consignes d'un modérateur. Sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés