matbo 5 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 (modifié) Bonjour à tous.Je suis en se moment en croissance; voila à propos de mon intraction, ma box fait donc 120x120x180j'ai alors un petit intracteur qui fait 105m2 d'air et je suis obliger de laisser la grille d'aération ouverte.Est ce que je pourrai la laisser ouverte quand sa sera en flo ou pas ?Mon placard est un dark street et je fais pousser sous 600w Modifié juin 1, 2014 par phyldafghan Sans intérêt & mauvaise section Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Hello ! Oui c'est préférable, par contre si la box est dans une pièce très lumineuse tu peux mettre un carton ou autre devant afin qu'il n'y ait pas de risque de pollution lumineuse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matbo 5 Posté(e) novembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Mais j'ai un truc qui se scotch dessus pour la fermer fait exprès mais mon placard se compresse il faudrait alors que dans se cas la je change mon intracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés