Petite confirmation pour SOG


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me prépare pour un SOG en NFT sans laisser de semaines de croissance à mes boutures d'AK47. J'ai lu ceci sur un wiki cannabique :

 

Le cultivateur peut choisir de ne pas laisser de période de croissance à ses boutures, et donc les mettre immédiatement en floraison. Ceci implique un rendement un peu inférieur mais un gain de temps qui peut être intéressant. Pour cela, outre le fait d'imposer immédiatement une photopériode de 12 heures aux plantes, le cultivateur devra leur donner un engrais de croissance (ou un engrais complet, c'est à dire avec un indice N-P-K équilibré) pendant les deux premières semaines, puis un engrais de floraison jusqu'à la récolte. Ceci pour renforcer la plante quand elle est encore jeune et fragile, pour qu'elle puisse soutenir par la suite le poids de sa tête.

 

Il faudrait utiliser un engrais de croissance pour 2 semaines ? Et donc EC de croissance malgré la lampe en 12/12 ?

 

Besoin d'une confirmation... j'ai l'impression d'avoir lu autre chose sur les forums...

Merci d'avoir lu ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une culture: de l enracinement a la phases vegetative vias la pre flo c est lié car les taux evolue en meme temps que ta plante évolue mais si tu balance en flo a peine enraciné je pense également qu il faut donner de l engrais de croissance pendant les deux premiere semaines .meme en laissant 6 ou plus en croissance quand je met en flo je change pas les engrais 2 semaine aussi ca n engage que moi

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.