SweetDr3am 0 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Bonjour à tous ! je m’inquiète pour ma seule plante que j'ai fais pousser je ne parviens pas a trouvé le problème... Fiche Diagnostic - Variété: ICE (Femalle Seed) - Age: F+23 - Partie atteinte: vieilles feuilles du bas - Date d'apparition du problème: 1j ( Gris sur la plante) 4-5 jours (bruure des feuilles) (Mais à toujours été présent) Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60 x 60 x 140 cm (0.5m2) - Lampe utilisée: 250W MH/HPS - Distance lampe/plante: 30cm - Cool tubée ou non: NON - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 22degrés - Hygrométrie: 45% - Extraction utilisée: 160m2 (Intracteur qui a rendu l'âme aujourd'hui) - Ventilation utilisée: Ventilateur pince - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: Biobizz LIGHT - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : HESI Floraison + 1 goutte de Element 5 pour 5L d'eau PH 6.5 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Troft BLUMAT réglé parfaitement -ENGRAISSAGE : 30ml/ 2L tous les 3 jours ou 50ml 1 fois le week End Je pense que le sur engraissage explique la brûlure , mais pas les taches grisâtre qu'en pensez vous ?? Pièces jointes : Merci bbeaucoup c'est ma 1ere et seule plante et j'y tiens beaucoup :/ Merci de votre aide !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Salut, -ENGRAISSAGE : 30ml/ 2L tous les 3 jours ou 50ml 1 fois le week End J'ai rien compris. Tu mets 15ml de hesi floraison par litre d'eau? En tout cas, je viens de voir ton jdc, ta plante se porte très bien. Cependant, les photos des feuilles sont bizarres. Coupes les feuilles atteintes et détruis les. Bonne soirée, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDr3am 0 Posté(e) novembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Oui voilà , étant donné que je ne peux pas engraisser souvent , j'essaye de compensé... Merci de ta réponse , je vais retiré les plus atteintes mais si je les enlèves toute cela en fais beaucoup... Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Re, Oui voilà , étant donné que je ne peux pas engraisser souvent , j'essaye de compensé... Ouai enfin ça marche pas comme ça^^ Ne refait jamais plus ça, rinçes à l'eau claire maintenant et la prochaine fois que tu engraisses, respectes les doses. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDr3am 0 Posté(e) novembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2012 D'accord je suis ton conseille c'est vrais que... x) , mais il y as déjà des traces grisâtre genre manque de potassium , et vue de plus prés sa me semble sa. Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Hello ! Ca pose pas problème le blumat et les engrais ? Tu n'arroses jamais autrement ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDr3am 0 Posté(e) novembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Salut , enfaite non c'est de l'eau claire avec du PH down et 1 goutte de Element 5 ( Booster) Je l'ai reglé pour ne pas trop arrosé comme sa j'engraisse tous les week end sans risquer le sur arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés