elnium 1 Posté(e) décembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2012 (modifié) Salut à tous, maj rapide flo +14 demain maj flo +19 : peace tous le monde Modifié décembre 11, 2012 par elnium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artavur 28 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Ca pistile déjà bien pour du flo+14 ! Ca promet que du beau pour les semaines à venir ! Est-ce que tu as supprimé tous les gourmands ? A mon avis c'est le moment parfait pour virer tout ce qui sera peu productif et garantir un meilleur rendement. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnium 1 Posté(e) décembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Salut Artavur, yes je trouve aussi, oui je pense que sa va bien être jolie fin de semaine , oui j'ai déjà enlever les gourmands, ya.. 1 semaines, et demi max, merci du conseil quand même peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnium 1 Posté(e) décembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui maj flo+16 et +19 : (Demain, on rajoute 'phosphore plus' de la gamme hesi) Flo+16 (C'est surtout de la photo en vrac, avec des apex): Apex cheese : Vu d'ensemble : Apex critical+ (si jme trompe pas ^^'..) : Flo+19 maintenant : Ptite bud : Ensemble : Et pour finir la tetoune : Voila voila, merci à tous ce qui suivent mon jdc et peace tous le monde . PS : Je voulais savoir, ma plus haute tête est a 30cm de la lampe, sa ne crain rien? (c'est une 600w je rappelle ^^) Modifié décembre 11, 2012 par elnium Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouf44360 9 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 salut elnium, ça commence à prendre forme tout ça c'est cool! pour ta lampes moi j'ai le même soucis du moment que la température est correct et que l'évacuation de la chaleur de ta lampe se fait par une extraction branché en direct sur le réflecteur ca pose pas de soucis! aplus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnium 1 Posté(e) décembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Yo stouf, bah moi cest comme sa, et puis on est en hiver donc il fait pas très chaud, donc je pense pas que sa pose de soucis non plus, merci en tout cas peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnium 1 Posté(e) décembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2012 (modifié) Salut a tous, désolé du retard entre les maj j'ai pas trop de temps ;<, donc la flo +25 prise hier je mets des photos des apex, puis un peu de tous : Apex critical +: Apex cheese : Peace tous le monde Modifié décembre 18, 2012 par elnium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Je vois que ça suit son cours, tranquillement... Du coup ça nous remet à égalité, on en est presque au même stade en flo ! Allez, le meilleur est à venir ! ++ J. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pilloneur Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 très belle culture , installation simple mais efficace joli peace Pilloneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnium 1 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Je vois que ça suit son cours, tranquillement... Du coup ça nous remet à égalité, on en est presque au même stade en flo ! Allez, le meilleur est à venir ! ++ J. Salut merci encore du passage Coco, oui tranquillement, par contre la 600w ma cramé le haut d'une tête, tous les tricômes sont brulé, mais rien de très grave j'ai deplacer la tête a un endroit tranquillou sinon tout vas bien je suis de près tes nouveaux bébés peace et bon smoke . très belle culture , installation simple mais efficace joli peace Pilloneur. Salut Pilloneur, merci du passage, et merci du compliment, comme tu dis c'est tout simple, mais sa marche, je pense tirais un bon rendement à la fin peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromuX 15 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Sa fait plaisir de passé ici !! sa pousse bien, sa promet pour la suite !! peacee ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnium 1 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Yop gromuX, merci, oui j'espère et je pense que sa devrait être asser cool , peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés