[TERRE][HPS600W] *CLIMAT CONSEIL


Messages recommandés

Hellllllo :fumette:

 

J'aurai besoin de votre avis sur ma futur instalation, avec une"Super box" 1,2m x 1,2m x 2m et une Hps 600w avec un extracteur avec variateur avec un maximum de 550m/H et 1 ou 2ventilo de pc pour intra.

 

** Mon placard sera placé dans mon garage a ou il n'y qu'une "vétuste" isolation ayant une moyen de 8° avec un tres gros taux d'humidité avoisinant le 65,70% ( en hiver ). **

 

- Est il necessaire de placé un cool tube avec la hps 600w vu la faible temperature exterieur ?

 

- Est ce que l humidité exterieur rentrera dans la box ? Humidificateur ou deshumidificateur ?

 

Mes questions sont celle d'un grand novice mais j'aurai voulu votre avis personnel et pas celui du grow du coin qui essaye de me revendre un max :supair:

 

Tout les critiques sont bonne a prendre donc n"hésitez pas :P

Modifié par st0ned.be
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ton sujet est plutôt à sa place ici.

 

Pour tes questions, non le cooltube ne sera surement pas obligatoire à cette époque mais par contre il doit faire chaud dans ce garage l'été ?

Toutefois le cooltube permet de placer l'ampoule plus près des plantes, tu optimises.

 

Une hygro à 60% me parait très loin d'être problématique, elle est même pas mal du tout (et en tout cas pas du tout "très gros")...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne penses pas qu avec le cool tube ca risquerai de ne pas assez chauffer?

 

Possible mais il y a toujours moyen de bidouiller pour extraire sans passer par le coolutbe en hiver.

J'insiste : dans ton cas le cooltube n'est pas obligatoire en hiver mais surement indispensable en été.

 

Tu as déjà un réflecteur classique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellllllo :fumette:

 

yo man

 

J'aurai besoin de votre avis sur ma futur instalation, avec une"Super box" 1,2m x 1,2m x 2m et une Hps 600w avec un extracteur avec variateur avec un maximum de 550m/H et 1 ou 2ventilo de pc pour intra.

 

** Mon placard sera placé dans mon garage a ou il n'y qu'une "vétuste" isolation ayant une moyen de 8° avec un tres gros taux d'humidité avoisinant le 65,70% ( en hiver ). **

 

- Est il necessaire de placé un cool tube avec la hps 600w vu la faible temperature exterieur ?

 

non, mais n oublie pas que l environnement, surtout autour du placard dois etre propre et desinfecté! avant d aller t occuper de tes plantes tu te lave les mains, tu met tes chaussons etc lol

 

- Est ce que l humidité exterieur rentrera dans la box ? Humidificateur ou deshumidificateur ?

 

en fin de floraison tu surveillera bien tes pieds, car 70% d hygro a ce moment il eut y avoir un risque de pourriture doc oui garde un petit deshumidificateur sous la main au cas ou :)

 

Mes questions sont celle d'un grand novice mais j'aurai voulu votre avis personnel et pas celui du grow du coin qui essaye de me revendre un max :supair:

 

Tout les critiques sont bonne a prendre donc n"hésitez pas :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellllllo :fumette:

 

J'aurai besoin de votre avis sur ma futur instalation, avec une"Super box" 1,2m x 1,2m x 2m et une Hps 600w avec un extracteur avec variateur avec un maximum de 550m/H et 1 ou 2ventilo de pc pour intra.

 

** Mon placard sera placé dans mon garage a ou il n'y qu'une "vétuste" isolation ayant une moyen de 8° avec un tres gros taux d'humidité avoisinant le 65,70% ( en hiver ). **

 

- Est il necessaire de placé un cool tube avec la hps 600w vu la faible temperature exterieur ?

 

- Est ce que l humidité exterieur rentrera dans la box ? Humidificateur ou deshumidificateur ?

 

Mes questions sont celle d'un grand novice mais j'aurai voulu votre avis personnel et pas celui du grow du coin qui essaye de me revendre un max :supair:

 

Tout les critiques sont bonne a prendre donc n"hésitez pas :P

 

salut

va voir mon jdc j'ai exactement la config que tu souhaite avec les même condition climatique (box dans garage etc...)

tu verra le matériel que j'ai choisi ,et les problème rencontré ;)

 

https://www.cannaweed...4m2skunk-1flo8/

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bien le bonjour !

Javais oublié le faite que Noêl approche a grand pas et je vais donné priorité au cadeau pour la famille avant mon Box mais ceci est toujours bien d'actualité :D Début Janvier si tout vas bien ( les joies de l'indépendant ) on met en route tout ca et vous serez les premiers prévenu :)

Ciaooo Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.