st0ned.be 0 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 (modifié) Hellllllo J'aurai besoin de votre avis sur ma futur instalation, avec une"Super box" 1,2m x 1,2m x 2m et une Hps 600w avec un extracteur avec variateur avec un maximum de 550m/H et 1 ou 2ventilo de pc pour intra. ** Mon placard sera placé dans mon garage a ou il n'y qu'une "vétuste" isolation ayant une moyen de 8° avec un tres gros taux d'humidité avoisinant le 65,70% ( en hiver ). ** - Est il necessaire de placé un cool tube avec la hps 600w vu la faible temperature exterieur ? - Est ce que l humidité exterieur rentrera dans la box ? Humidificateur ou deshumidificateur ? Mes questions sont celle d'un grand novice mais j'aurai voulu votre avis personnel et pas celui du grow du coin qui essaye de me revendre un max Tout les critiques sont bonne a prendre donc n"hésitez pas Modifié novembre 21, 2012 par st0ned.be Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Hello ! Ton sujet est plutôt à sa place ici. Pour tes questions, non le cooltube ne sera surement pas obligatoire à cette époque mais par contre il doit faire chaud dans ce garage l'été ? Toutefois le cooltube permet de placer l'ampoule plus près des plantes, tu optimises. Une hygro à 60% me parait très loin d'être problématique, elle est même pas mal du tout (et en tout cas pas du tout "très gros")... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
st0ned.be 0 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 (modifié) Mais tu ne penses pas qu avec le cool tube ca risquerai de ne pas assez chauffer? Modifié novembre 21, 2012 par st0ned.be Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Mais tu ne penses pas qu avec le cool tube ca risquerai de ne pas assez chauffer? Possible mais il y a toujours moyen de bidouiller pour extraire sans passer par le coolutbe en hiver. J'insiste : dans ton cas le cooltube n'est pas obligatoire en hiver mais surement indispensable en été. Tu as déjà un réflecteur classique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
st0ned.be 0 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Non pas du tout justement.. Tu m'en conseilles 1 en particulier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
st0ned.be 0 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 :cnw: :cnw: Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernova 24 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Hellllllo yo man J'aurai besoin de votre avis sur ma futur instalation, avec une"Super box" 1,2m x 1,2m x 2m et une Hps 600w avec un extracteur avec variateur avec un maximum de 550m/H et 1 ou 2ventilo de pc pour intra. ** Mon placard sera placé dans mon garage a ou il n'y qu'une "vétuste" isolation ayant une moyen de 8° avec un tres gros taux d'humidité avoisinant le 65,70% ( en hiver ). ** - Est il necessaire de placé un cool tube avec la hps 600w vu la faible temperature exterieur ? non, mais n oublie pas que l environnement, surtout autour du placard dois etre propre et desinfecté! avant d aller t occuper de tes plantes tu te lave les mains, tu met tes chaussons etc lol - Est ce que l humidité exterieur rentrera dans la box ? Humidificateur ou deshumidificateur ? en fin de floraison tu surveillera bien tes pieds, car 70% d hygro a ce moment il eut y avoir un risque de pourriture doc oui garde un petit deshumidificateur sous la main au cas ou Mes questions sont celle d'un grand novice mais j'aurai voulu votre avis personnel et pas celui du grow du coin qui essaye de me revendre un max Tout les critiques sont bonne a prendre donc n"hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Hellllllo J'aurai besoin de votre avis sur ma futur instalation, avec une"Super box" 1,2m x 1,2m x 2m et une Hps 600w avec un extracteur avec variateur avec un maximum de 550m/H et 1 ou 2ventilo de pc pour intra. ** Mon placard sera placé dans mon garage a ou il n'y qu'une "vétuste" isolation ayant une moyen de 8° avec un tres gros taux d'humidité avoisinant le 65,70% ( en hiver ). ** - Est il necessaire de placé un cool tube avec la hps 600w vu la faible temperature exterieur ? - Est ce que l humidité exterieur rentrera dans la box ? Humidificateur ou deshumidificateur ? Mes questions sont celle d'un grand novice mais j'aurai voulu votre avis personnel et pas celui du grow du coin qui essaye de me revendre un max Tout les critiques sont bonne a prendre donc n"hésitez pas salut va voir mon jdc j'ai exactement la config que tu souhaite avec les même condition climatique (box dans garage etc...) tu verra le matériel que j'ai choisi ,et les problème rencontré https://www.cannaweed...4m2skunk-1flo8/ @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
st0ned.be 0 Posté(e) novembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Un tout grand merci a vous, j'ai réponse a mes questions ! N'allez pas trop loin, j'aurai surement encore besoin de vous dans les prochaines semaines Ciaooo la team Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernova 24 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 dis nous ce que ca donne a l occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble971 4 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Ouai un ptit retour apres ces 3 semaines passé ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
st0ned.be 0 Posté(e) décembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Bien le bonjour ! Javais oublié le faite que Noêl approche a grand pas et je vais donné priorité au cadeau pour la famille avant mon Box mais ceci est toujours bien d'actualité Début Janvier si tout vas bien ( les joies de l'indépendant ) on met en route tout ca et vous serez les premiers prévenu Ciaooo Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés