Viabilité de mon installation .


Invité tashiku

Messages recommandés

Lu

 

Quel marque le fac?

 

Hum, 250w dans 45x48cm, ça va sévèrement chauffer, je me demande si il serait pas mieux de passer en cfl.

 

+

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tashiku

Bonsoir et merci pour vos réponse ,

Onlinox : oui c'est se que je pensée mais je veut faire quelque culture dans ce placard le temps dans trouver un bon .

est pour l'astuce j'ai trouver ça sur le forum :)

 

Animalxxx : oui j'ai fait le test et ça chauffe pas mal mais ne pense tu pas qu'avec mon extra et mon cooltube sa devrai aller ? car je n'est pas encore tous installer , et pour la clf comme j'ai dit à onlinox je vers passer dans un autre placard celui ci c'est pour me faire la main .

 

merci encore pour vos réponse rapide :respect:

Modifié par tashiku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tashiku

Bonjours ,

 

après avoirs voulu installer mon cooltube je m'apérçois qu'il est trop grand pour mon espace de culture alors je décide de prendre la deuxième partie de mon placard (qui en faite était en deux partie un cotés penderie l'autre étagère que j'utilisais )

les mesure de celui ci font : hauteur 153 cm largeur 90 cm profondeur 50 cm

 

j'attend vos avis :)

 

 

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

T' es équipé compèt, avec un cool tube ça devrait être bon, au moins avant l' été niveau T°...

 

Sinon t' es pas joueur le cool tube je l' aurai réduis (mais chuis fou)...

 

Pour couper le tube, va sur youtube et tape "couper une bouteille en verre", tu vas être scié (putain le jeu de mot^^ )

 

Après c' est sur, prendre un placard plus grand c' est quand même moins hardcore!

 

Bon lancement, la cannaculture c' est le pied!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tashiku

Salutation :)

 

je pense pas que je suis le mieux équiper sur se forum j'ai vue quelque jdc avec du très bonne équipement ;)

 

non je suis pas très joueur j'ai galéré à rassembler se matériel alors j'ai pas envie de tous défoncer maintenant ^^"

 

oui c'est se que je vers faire à la place de couper le cooltube je vers prend l'autre placard beaucoup mieux .

 

(jolie jeux de mots ;) )

 

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tashiku

Re

 

j'ai une question je ne c'est pas comment placer mon extra fac et cooltube j'ai regarder quelque sujet mais je ne dispose que de 1 mètre de gaine insonorisée je vers vous faire voir comment je voie les chose ,

 

je fixe le fac direct au rvk et je relie le rvk au cooltube avec la gaine insonorisée , le rvk et le fac serons à l'extérieur du placard , quesque vous en pensée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.