Du cannabis chez un restaurateur toulousain


Invité cheezo

Messages recommandés

Un restaurateur toulousain du quartier Saint Simon a été mis en examen pour recel et trafic de stupéfiants. 26 kilos de cannabis ont notamment été saisis à son domicile.

 

cannabis_2.jpg

 

Un restaurateur toulousain et son frère sont impliqués dans un trafic. Ils ont été interpellés par les gendarmes au moment où un client venait acheter de la drogue.

Les enquêteurs de la brigade de recherche ont découvert dans le garage de l'un d'eux : 26 kilos de résine de cannabis, 1 kilo de cocaïne, 5 000 paquets de cigarettes, 2 000 bocaux de foie gras, 250 paires de lunettes de soleil...Au total, 300 000 euros de marchandises pouvant provenir de nombreux vols.

 

Source: https://midi-pyrenees.france3.fr/2012/11/21/du-cannabis-chez-un-restaurateur-toulousain-147536.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

le problem dans cet histoire c'est "l'appat de gain" le type detient un resto mais ne pouvait pas s'empecher d'ammasser encore plus

ben je sais que "souvent" (relatif) les mafieux se servent de restos car ideal pr blanchir le liquide....

sinon rien de bien neuf avec la bonne vieille prohibition à mes yeux:qu on fasse un commerce d etat pr stopper ceci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sinon rien de bien neuf avec la bonne vieille prohibition à mes yeux:qu on fasse un commerce d etat pr stopper ceci

 

Dans ce cas là le mec il cumule, je pense pas que la prohibition y soit pour quelque chose... Le cana et la coke auraient été légales, cela n'aurait pas fait de ce type un honnête homme...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola !

 

:shock:!!! ... 2000 bocaux de foie gras !!! Put**n !!! ... y va prendre un max devant le juge le mec !!! :siff:

 

 

consternant ! Ce genre de news ne vaut que pour les comptables téchnocrathiks statisticiens à leurs mémères ... juste bon à pondrent des rapports vides d'humanité et tartinant les preuves de leurs échecs obstinés ! Ils savent seulement calculer dans les mauvais sens !!! ARRRGGGG ! :angry: Il y en a beaucoup qui en ammassent !!! ... ça se dégrade doucement ... :mad: ...

... Alors qu'il faut simplement changer l'enseigne au dessus du (et de beaucoup) restaurant(s)... :fumette: ....

 

Désolé ... c'est pas mon genre de cracker comme ça mais j'suis en mode sativa ces derniers temps ....

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

On va peut-être pas verser une larme non plus.....quand tu joues, parfois tu perds......moi les dealers de coke (mort), j'aime savoir qu'ils sont en zonzon.....

Vive l'autoprod !!!! fuck the dealers !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites