Invité Tuturman Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 (modifié) Tout d'abord bonjour a tous les cannaweeders J'ai pas trouver de sujet a ce sujet ^^ donc je me permet de lancer ce sujet .( Sa fait beaucoup de sujet) ^^ Bref, reprenons . Comme vous tous j'aime fumer du cannabis, mais je ne veut pas risquer ma santé pour autant . je vient vous parlez des variétés skunk qu'on dit être les plus forte et celles qui peuvent produire des effets sur nous comme la paranoïa . Maleheuresement si cella est vrai beaucoup de variété tire de la skunk . Vous avez deja entendu cette histoire avec la skunk j'en suis persuadé . Allez sur youtu** et taper Planete No Limit - Experience Cannabis avec Nicky Taylor C'est un reportage sur les effet du cannabis ou une femme n'aillant jamais fumer de sa vie ( Cannabis ) va ce retrouver a travailler dans un célèbre coffee shop a Amsterdam, a goûter plusieurs variétés pour faire des testes sur ce que est vraiment le cannabis, elle montre qui a des effets mauvais ainsi que des effets qu'elle trouve vraiment sympas . Ou en parle du mauvais effet de la skunk est a partir de la 44 minutes . Après ils disse aussi que certaines beuh qu'on acheté dans la rue produise sa a cause des produits chimiques mit dedans . Mais ce n'est pas la premiere fois que j'entend dire que le cannabis mais surtout les variétés skunk . Il est aussi dit que ce n'est pas que les variétés skunk qui provoque sa mais surtout quand le taux de THC est élevé . Si cela est vrai pourquoi ne pas prendre que des variétés a faible taux de THC ?? Donc je vous laisse partager vos opinions pour qu'on parle de cette histoire qui me fait peur. Modifié novembre 21, 2012 par Tuturman Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 PlOp!! les skunks les plus forte!? jusqu'a preuve du contraire la variété ayant le taux de THC le plus élevé n'est pas un skunk mais c'est celle-ci: - y-griega disponible chez ****** entre autre.(mais je ne fait pas de pub hein! ) Avec un génotype suivant : Croisement Amnesia X Kali Mist donc pas grand chiose de skunk la dedans. Et il existe grand nombre de variété ayant des taux de thc assez bas comme chez CBD crew par exemple. mais aprés c'est une autre histoire,qui meriterait sa place dans les topics dédié au variétés. ++ et bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 (modifié) Salut salombo Je ne vient pas parlez de qui a le taux le plus élevé mais que la skunk entraînerais des maladies psychologiques telle que la paranoïa. Ou si c'est les variétés au taux de THC élevé qui entraîne sa comme a Amsterdam les coffee shop je sais pas si tous mais ils ont l'interdiction de vendre des variétés a fort taux de THC considéré comme drogue dur Modifié novembre 21, 2012 par Tuturman Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 PlOp name='Tuturman' timestamp='1353526927' post='3486951']Salut salombo [/b] Je ne vient pas parlez de qui a le taux le plus élevé mais que la skunk entraînerais des maladies psychologiques telle que la paranoïa. Ha, autant pour moi je n'avez pas comprit ta question dans ce sens. name='Tuturman' timestamp='1353526927' post='3486951'][/b] Ou si c'est les variétés au taux de THC élevé qui entraîne sa comme a Amsterdam les coffee shop je sais pas si tous mais ils ont l'interdiction de vendre des variétés a fort taux de THC considéré comme drogue dur je pencherais en effet pour cette théorie car j'ai vu dans un reportage (le méme que le tient je pense), une journaliste qui se fait administrer 2 dose différente de cannabis: -avec la dose légère la journaliste est stone mais elle se sent bien -et l'autre dosage plus fort et la ont voit cette journaliste qui se sent trés mal et devient paranoïaque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Oui c'est le même je pense le medecin fait pareil donc avis de ceux qui fume régulièrement des variétés skunk ou ceux a fort taux de THC élevé sentais vous une différence comme le test du reportage au deux taux de thc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 (modifié) PlOp décidément on se fait le topic en duo!^^ pour ce qui ai de mon cas (sachant que je vaporise uniquement) . c'est vrai qu'il y a une différence entre par exemple : une original amnésia(dinafem) et la gokunk (philosopher seeds) Avec la original amnésia je me sens quand même plus poser et lourd que avec la gokunk qui ai moins puissante.(a température de vaporisation égale) Mais pas de signe de paranoïa ,lors de mes début avec la cannabis je ressentait cette impression mais c'était vraiment léger et je pense que c'était peut être plus du a la peur de me faire griller en vue du caractère illicite du produit. Aprés ce n'ai que mon avis en entendre d'autre pour comparer sa serait sympa Modifié novembre 22, 2012 par salombo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Hello, Ne fumant quasiment que de la Cheese c'est dernier temps, je ne suis pas plus paranoïa Je pense que ça vient surtout de l'habitude, donner une forte dose de n'importe quoi a quelqu'un qui n'y ai pas habitué et il se sentira mal. Donner la même dose à un habitué il n'aura aucun problème. je pense donc que tu ne peux pas mettre ça seulement sur le dos de la/les variété/s, l’accoutumance du sujet doit bcp faire varier les résultats. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 PlOp Ha, autant pour moi je n'avez pas comprit ta question dans ce sens. je pencherais en effet pour cette théorie car j'ai vu dans un reportage (le méme que le tient je pense), une journaliste qui se fait administrer 2 dose différente de cannabis: -avec la dose légère la journaliste est stone mais elle se sent bien -et l'autre dosage plus fort et la ont voit cette journaliste qui se sent trés mal et devient paranoïaque Oui mais il faut aussi prendre en compte le fait que c'est du thc PUR (ce qu'on ne retrouvera jamais dans notre weed) et en intraveineuse (et sauf erreur de ma part, c'est pas censé passer par là) Ensuite, pour les dommages liées à la "skunk", je pense que ça tiens plus de la légende urbaine qu'autre chose..De plus ça se limite à l'angleterre ces dires sur cette variété..Mais y'a des centaines de skunks différentes, on en a tous cultivé, et j'ai jamais vu de mauvais rapports la dessus perso..Après c'est sûr que si c'est vendu dans la rue comme par chez nous avec l'amnesia qui n'en est jamais de la vraie, et que c'est coupé a tout et n'importe quoi...Enfin, je doute que ça soit réellement fiable à 100% tout ça, l'émission tenait plus du drôle que de réels tests. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 salut Oui mais il faut aussi prendre en compte le fait que c'est du thc PUR (ce qu'on ne retrouvera jamais dans notre weed) et en intraveineuse (et sauf erreur de ma part, c'est pas censé passer par là) Ensuite, pour les dommages liées à la "skunk", je pense que ça tiens plus de la légende urbaine qu'autre chose..De plus ça se limite à l'angleterre ces dires sur cette variété..Mais y'a des centaines de skunks différentes, on en a tous cultivé, et j'ai jamais vu de mauvais rapports la dessus perso..Après c'est sûr que si c'est vendu dans la rue comme par chez nous avec l'amnesia qui n'en est jamais de la vraie, et que c'est coupé a tout et n'importe quoi...Enfin, je doute que ça soit réellement fiable à 100% tout ça, l'émission tenait plus du drôle que de réels tests. et bien je n'aurai pas pu dire mieux(j'ai même pensé a l'amnésia) et je rajouterai que la femme était vraiment novice ( deux taffes d'un foin et elle était sur la lune ) par contre elle sait ce boire une bouteille de vin perso moi j 'ai trouvé ce reportage subjectif anti-cannabis puis en suite en allant voir des professionnels ils était bien obliger de faire la part des chose !! et la skunk c'est juste une variété qui ce prête très bien a l'hybridation beaucoup d'herbe on un papa ou une maman skunk donc ne stress pas et comme le dis hosfoldd ils y a des weeds bien plus mèchante a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito5 1 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Moi je ne suis pas d'accord sur le fait que ca dépend de l'habitude de la personne. Je fume depuis quelques années et au contraire, j'ai l'impression de supporter de moins en moins. Comme tout le monde (je pense) au départ j'étais heureux de me retrouver avec des variétés qui me faisaient beaucoup d'effet, aujourd'hui j'ai un léger contre coup et j'aurai tendance à préférer des variétés plus light. Après c'est sur que ca dépend toujours de la personne, on réagit tous différemment mais en ce qui me concerne je pense qu'il est préférable d'alterner entre variété forte et légère, indica et sativa et de ne pas forcément rechercher la variété la plus puissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Merci d'avoir répondu un peut a mon sujet ^^ Après avoir lu quelques commentaires je pense que c'est comme l'alcool en fait il y en a des plus fort et des moins fort . Si on prend un alcool fort il nous produira plus d'effets a nous de le boire modérément a notre "rythme" . Comme l'alcool on ne peut pas toujours boire que des alcools a 50° donc faites attention quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 10 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 (modifié) Yop' En même temps je trouve pas le reportage super fiable, c'est normal qu'en faisant fumer direct de multiples variétés à une femmes qui n'a jamais fumé de l'herbe de sa vie, elles puissent trouver des côtés négatifs. Faut y aller petit à petit. C'est comme tout, si tu te bois quelques verres en trop tu risques pas non plus de péter la forme... Après pour l'histoire de la paranoïa et de weed forte ou pas, je pense pas qu'il faut faire de généralités, cela dépend des personnes. Je pense pas qu'il existe de weed qui rend paranoiaque, les effets tiennent en partie de la répartition indica/sativa, le reste dépend des facteurs de la prises : avec qui on est, où on est, dans quel état émotionnel...etc Tout comme chaque personne va préférer plus ou moins certaines variétés, le but n'est pas de chercher à fumer obligatoirement de la marijuana à 20% de thc... Et puis comme je l'ai dit on prend plus ou moins chère selon les facteurs, si vous êtes dans une période de fatigue et que vous prenez une variété qui fout un gros stone, vous étonnez pas de prendre une claque et rester clouer sur le divan Perso, quand j'ai commencé à fumer de la bonne herbe de particulier, ça me faisait pratiquement pas d'effet, et quand je prends pauses et que je reprend ça se passe bien aussi, pourtant le plus souvent il semblerait que ce soit l'inverse. Mais dès que je commence à avoir un rythme habituel il m'arrive d'être bien fracas, genre je peux pas faire plusieurs choses en même temps ^^ Donc c'est vraiment personnelle, et puis comme il a été dit, il y a vraiment des variétés bien plus fortes que de la Skunk. Je me rappelle d'une Ak47 d'un cultivateur d'une quarantaine d'année que j'avais rencontré au USA, qui m'avait vanté la forte teneur de THC de sa protégée, et je dois dire qu'après deux douilles j'arrivais plus à aligner 3 mots Modifié novembre 22, 2012 par Siven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés