sensi seed 5 Posté(e) février 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2013 (modifié) Salut a tous! Voici une petite mise a jour à F+51 des mes 4 plantes en photos. Tout le monde se porte plutôt bien, les trichromes sont bien laiteux, les buds gonflent pas mal, et sentent vraiment très fort, du coup j'ai installé un filtre a charbon actif de marque Prima Klima (C'est la première fois que j'utilise une filtre a charbon actif et je dois avouer que je suis bluffé par l'efficacité.) Voici une vue d'ensemble des plantes dans leur espace de culture: Et voici des photos en gros plan de certains buds des 2 Pure Power Plant: Puis voila les 2 White Widows: Voila pour le moment @+ pour la suite. Modifié février 1, 2013 par sensi seed Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom01ain 7 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Yop yop! Ca promet une belle récolte tout ça! EN tout cas belle première, j'aimerais bien en faire autant! D'ailleurs c'est cool j'ai vu que t'utilisais une 400W et seulement 4 plants, comme moi. J'avais un peu de doute mais j'ai l'impression que ta box se blinde assez bien... Comme quoi il ne faut pas sousestimer les débutants:) Bon grow et bon smoke! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi seed 5 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 Yop yop! Ca promet une belle récolte tout ça! EN tout cas belle première, j'aimerais bien en faire autant! D'ailleurs c'est cool j'ai vu que t'utilisais une 400W et seulement 4 plants, comme moi. J'avais un peu de doute mais j'ai l'impression que ta box se blinde assez bien... Comme quoi il ne faut pas sousestimer les débutants:) Bon grow et bon smoke! Peace En effet le placard se rempli pas mal, mais ce n'est que ma première culture en indoor,donc beaucoup de chose sont perfectible, et j'ai encore énormément de chose a apprendre. Déjà pour la prochaine session je vais me débrouiller a ce que les plantes monte un peu plus en hauteur ( au moins 20 a 30cm de plus, je pense que ça permettras de produire un peu plus). Il me tarde de récolter, et d'attaquer le smoke test de cette première session. Par exemple je me suis aperçu que certaine carences étaient du à un PH bien trop faible. Car j'ajustais mon PH avant de faire mon mélange d’engrais, ce qui me faisait baisser le ph de ma soupe, du coup après mélange je me retrouvais avec un PH compris entre 4 et 5.(Erreur de débutant, celle la je la referais pas, j'ai quand même eu énormément de chance que mes plantes ne crame pas!) Sinon je me tâte déjà pour savoir ce que je vais planter la prochaine session, car j'ai 5 variété de graines féminisées de dispo. Je pense qu'il serait peut être raisonnable de repartir sur les même variétés histoire d’acquérir encore de l’expérience et pour comparer par rapport a cette session. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi seed 5 Posté(e) février 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2013 (modifié) Toujours en décalée voici une petite MAJ, vu que je dispose d'un peu de temps en ce moment. Ces photos sont a F+57 des mes 4 plantes. Je trouve que les plantes se portent assez bien. J'ai attaqué le rinçage a PH6,2 A F+58. Par contre je me demande si je dois continuer a mettre des enzymes ou pas pour le rinçage? Voici une photo de mon placard avec le FAC installé ( Vous remarquerez que les plantes ne sont pas bien hautes, mais pour la prochaine session, je vais essayer de remédier a cela, pour essayer d'avoir un récolte un peu plus productive. Je pense faire 2 à 3 sessions au max par an, car je ne suis qu'un petit consommateur et vu que je produit uniquement pour ma conso perso, je n'ai pas besoin de plus). Voila les 2 Pure Power Plant: Et un des Bud de la PPP2 avec un paquet de cigarette a coté pour donner une echelle de comparaison: Les 2 White Widow: Un des buds de le WW2 avec un paquet de cigarette pour donner une échelle de comparaison: @+ pour la suite, ou pour vos commentaires. Modifié février 4, 2013 par sensi seed Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom01ain 7 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 C'est bizarre qu'elles soient restée petites avec autant de croissance...Peut être que tes pots ne leur suffisaient pas...Moi j'en suis à CRO35 et j'ai rempoter, les 11L étaient plein de racines... En tout cas elles sont bien belles. Pour reprendre ton ancien message auquel j'avais pas repondu, je devrais peut etre m'acheter un truc pour le pH...J'avais lu qu'en terre ça n'influencait pas tant que ça...Je dose mes engrais en plus petites quantités suite à deux sur engraissages. Sinon ouais bonne idée de reprendre les meme variétés surtout si tu les aimes bien! Moi je pense qu'avec 2 variétés ça m'ira bien...Là je suis avec une seule et cest cool, pas trop prise de tête... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés