Smailer 1 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 salut tout le monde !! et d'abors bonne année ca fais un bout de temps que je suis pas revenu sur le forum par manque de temps et a cause de ca fermeture voila mon probleme : mi-automne j'ai rentré mes plantes que j'avais dans ma serre j'ai mi tout ca sous ma lampe mais j'ai ramenné tout un ta d'insecte en les rentrants j'ai eu un probleme de pucerons ya 2 - 3 semaines, probleme vite fait resolut mais maintenant d'autre habitant on pris possetion de mon placard j'suis envahie par plein de moucherons et je sais pas comment m'en debarasser. au debut ils me posais pas de probleme particulier mais ces truc la ca se multiplie encore plus vite que les lapins meme mes plantes carnivore font une overdose de ces trucs. si quelqu'un connais un truc pour s'en debarasser sans utiliser de produit chimique mais plutot un truc de grand mere ca m'aiderais bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifcool 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 uaiiiii moi osii sa m'est arriver enfin c'est arrive a mon meilleur pote une solution assez efficace et radicale c d'acheter un tue mouche tu sait les tu collant jaune ki pende et lorske les moucheron passe boum colle dessus tu voi alors?? voila moi sa marche tres bien jespere ke tu prendrai soi des mes conseils de grand pere!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) janvier 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2005 :-o pourquoi j'y ai pas pensé avant??? merci du conseil pépé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) janvier 12, 2005 Partager Posté(e) janvier 12, 2005 sinon plus efficace il y a les nématodes car le prob c que les larves de moucherons détériorent les racines tu peu en acheter sur lamainverte je pense. les trucs collants jaunes catch ou autres fonctionnent mais si tu est infesté ca ne sera pas suffisant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés