Petite White Widow en flo?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous soumettre une demande d'information, j'espère être dans la bonne section, car ma plante ne va pas forcément mal, et je ne pense pas que le souci soit dû à un excès ou une carence quelconque, mais j'aurai besoin je pense d'un diagnostic d'un connaisseur pour affirmer ou infirmer ma théorie... Désolé si ma question ne se trouve pas au bon endroit...

Alors voilà: J'ai mis à germer une graine de White Widow, en Outdoor, dans du terreau universel "classique". La température est de 28° en moyenne le jour et 25° la nuit. Je l'arrose tous les deux jours avec 50 cl d'eau, je rajoute 1 ml de Alga Grow un arrosage sur 2. La graine est en terre depuis 47 jours maintenant. Je ne connais pas le tôt d'humidité mais il est assez important. (Je pourrais le mesurer si besoin...) Information importante, je vis à Tahiti, en Polynésie, donc la photopériode en Outdoor est de 12/12... (Le soleil se lève à 6h00 pour se coucher à 18h00...)

Voici ma petite plante:

post-768306-0-33722500-1353364939_thumb.jpg

Ma question est la suivante: Est-elle en début de floraison malgré sa taille liliputienne (- de 15 cm)?

En faisant divers recherches, je m'aperçois que les conditions semblent réunies pour faire du one bud, et d'après une photo vue dans le topic "comment faire un one bud?", je trouve que ma plante, malgré le fait qu'il ne s'agisse pas de la même race, présente certaines ressemblances:

La photo vue dans le topic:

post-768306-0-30580400-1353365545_thumb.jpg

Je précise qu'il s'agit de ma première expérience avec de la WW, mais pas ma première culture. Cependant, les précédentes ont étés réalisées avec des graines "locales", de faibles qualités, et qui marquaient bien une phase de croissance puis de floraison, toujours en 12/12 (on a pas d'hivers ou d'été, la photopériode est la même tout au long de l'année chez nous...)

D'après vous, la plante est-elle comme je le pense en début de floraison à cause de la photopériode? (Après avoir regardé pas mal de photos, elle n'a pas vraiment l'air en croissance...)

Si oui, dois-je passer du Alga Grow au Alga Bloom? Je suppose que oui...

Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'autres photos, c'est possible...

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée à tous!

Salut

Tu es en effet l heureux papa d une WW one bud,tu vas adorer :high:

Tes graines de locales sont adaptées à ta lattitude,voila pourquoi elles ont une croissance qui peut continuer meme pendant la flo,contrairement à la WW qui réagit direct au 12/12

Ca serait sympa de voir ce que ça va donner,si tu veux nous donner des nouvelles...

Peace

Salut,

Je suis pas sur que tu sois dans la bonne section, mais bon. Effectivement ta plante est en flo, ce qui est normal avec ton cycle de lumière. Les graines des breeders sont adaptées a nos latitudes. Si tu veux les cultiver, il faudra aménager la photopériode artificiellement afin qu'elles puissent faire un cycle de croissance correct.

Sinon, tu peux peut-être essayer les auto-flos, je serais curieux de savoir ce que cela pourrait donner sous le soleil des tropiques...

@++

Modifié par T0uriste

Hello !

Ce topic n'a pas grand chose d'une demande de diag'.

Oui cette plante est en flo, c'est une belle femelle, pour le reste les guides traitant de la photopériode répondront à tes questions

Sujet clos.

PS : vu les feuilles cramées en bas, ça ne m'étonneait pas que tu su rarroses tes plantes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.