Invité Tuturman Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Bonjour a tout le monde ! Petite peur donc voila mon souci : Install : Box 60/60/160 250 w Intra / extra Terreau all mix plagron Pots de 6 L Arrosage tout les 3 jours 60cl d'eau plus engrais de la gamme biobizz 5 je suis le programme d'engraissage . ( mais je compte augmenter sa me semble pas assez "fort") Conditions climatiques : 26 °C Jour / 23 °C nuit . Hygrométrie 60 % J'ai vue sur un JDC une culture 12/12 direct a partir de graines, j'ai donc tester cette méthode . Mon problème : J'ai 5 pieds de big/grapefruit en one bud qui font 60 cm a peut près, j'en suis a Flo + 29 et les pistil sont sorti depuis quelques jours ... Alors que normalement a ce stade les têtes ce forme . Alors voila j'attend vos réponses ! Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 133 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Salut Tuturman, Vu que tu as commencé en 12/12 direct et que tu dis être à Flo+29, j'en déduis que tes plantes sont à J+29 depuis la sortie de terre ou la germination. Si c'est bien ça, alors rien d'anormal à ce que tes plantes commencent à fleurir seulement maintenant, une plante poussant à partir de graine doit atteindre sa maturité sexuelle avant de pouvoir fleurir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Merci pour cette réponse rapide ! Sur les Jdc 12/12 direct on voit bien que j'ai un retard par a port a eux mais peut être que ma variété a une flo plus longue enfin J’espère que tu a raison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 (modifié) . Modifié novembre 20, 2012 par Tuturman Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Salut, Chui d'accord avec Francky. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Salut ! Bon alors ca va je me sent plus rassurer . Merci en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés