thugpoet 161 Posté(e) mars 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2013 MAJ N°12: Flo + 58 Bon voila c'est parti pour la derniere maj avant le cut (enfin ) C'est tout moche l'anthracnose a tout niquer le visuel des plantes j'ai un peu les boules, m'enfin du moment que ça n'affecte pas la qualité du produit final Les afghanes sont en rincage, et les cheesequake vont pas tarder à aller les rejoindre, mais vu qu'elle ont commencé leur senescence largemment en avance, y'aura pas grand chose à rincer C'est bientot fini enfin délivrance de la dech ca approche Les bouts pour le prochain round sont en enracinement et j'attend une commande de seedspis c'est reparti pour la V2, on va tâcher de renvoyer ça proprement pour changer Hygrométrie : ??? Température : mini :19 °C ; maxi :27 °C Température de la soupe : 18-20°C PH : 5,4-5,6 EC :1.0 Cheesequake ; 0.6 Afghani (eau de base EC : 0,6) Espace Photos: Vue d'ensemble Afghani Cheesequake 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 slt thug's ca vas,t'a pas grower pour rien quand meme, avec une finition pil poil,beaucoup révérai de ta box........ . a pluuuccchhheeeee yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 769 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Et en plus faut voir l'avantage .... t'as pas niqué 60 L d'engrais ^^ Non mais sérieux c'est pas non plus la cata , t'auras de quoi mettre dans tes petch c'tété A plus Thug pouette ^^ TCHU . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Ola thug Je vien de me taper ton jdc je l'avais pas vue depuis mon retour. Ca va tu a quand meme a fumé et tiré de l'experience de tout sa arrete de te plaindre Profite bien a plush,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 (modifié) Yoooooo poto T'en a fallut du temps pour nous la chier cette MAJ Ben je vois que sa n'a pas si mal finit , par rapport au commencement C'est sûr que sa aurais pu être monstre , mais tu pourrais en tirer des leçons pour la suite de tes grow. Puis faut rappeler quand même que c'était une 1ere en hydro, et variété que tu ne connaissais pas. En attendant la MAJ cut je reste dans le coin! edit : tu va nous faire un jdc pour la V2 ? Stick Modifié mars 4, 2013 par stick-haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeew 138 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Yo, nice la maj, tes cheesequake sont jolies tout comme tes afghans. J'ai cut à F+54 (changement de photo-période) les afghans elles ont été super rapides!! Je reste dans le coin pour le futur smoke test des cheesequake, je me tâte à en prendre pour plus tard... A+ Sdeew. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 Et en plus faut voir l'avantage .... t'as pas niqué 60 L d'engrais ^^ Non mais sérieux c'est pas non plus la cata , t'auras de quoi mettre dans tes petch c'tété A plus Thug pouette ^^ TCHU . Yop Clair que niveau engrais j'ai vraiment pas niqué grand chose a 0,6 voir 0.8 grand maxi d'ec utile d'ailleurs j'ai été en léger sous engraissage pendant toute la flo, mais c a la fin que j'men suis vraiment rendu compte Erf cet été yaura plus rien de cette récolte si c'est pas la cata, c'est le choc théorie vs pratique Ola thug Je vien de me taper ton jdc je l'avais pas vue depuis mon retour. Ca va tu a quand meme a fumé et tiré de l'experience de tout sa arrete de te plaindre Profite bien a plush,peace Yop le cheezo Un moment qu'on t'avais pas vu tu va bien ? oui j'aurais a fumer mais heuresement que j'ai une grosse lampe c tres moyen comme résultat quand même, j'ai fait plein d'erreurs Yoooooo poto T'en a fallut du temps pour nous la chier cette MAJ Ben je vois que sa n'a pas si mal finit , par rapport au commencement C'est sûr que sa aurais pu être monstre , mais tu pourrais en tirer des leçons pour la suite de tes grow. Puis faut rappeler quand même que c'était une 1ere en hydro, et variété que tu ne connaissais pas. En attendant la MAJ cut je reste dans le coin! edit : tu va nous faire un jdc pour la V2 ? Stick pwet sticky oué un jdc pour la v2 MAJ N°13: Flo + 69 Bon je vous fait une ptite maj avant le cut, qui aura lieu le weekend prochain dernier carrat. Le rincage s'avere plus long que prévu, pourtant j'ai vraiment pas forcé sur l'engrais, et je rince au Canna flush, mais pas de senescence chez les afghane je comprends pas??? Je pense que ça doit venir de mon eau Du coup pour patienter, j'ai quand meme coupé la plus petite des afghani histoire de patienter il doit y avoir une 20 aine de G mais bon c toujours ça de pris Si non pas grand chose à dire je pense récolter entre 300 et 350g au total, ce qui me permetteras de tenir mais pas de faire des longs curings comme j'aurais voulu, tanpis du moment que je smoke de la bonne qualité j'ai le smile toute facon Hygrométrie : ??? Température : mini :21 °C ; maxi :28 °C Température de la soupe : 19-20°C PH : 5,4-5,6 EC :0.6 (eau de base EC : 0,6) + Enzymes & Flush Espace Photos: Vue d'ensemble Afghani Cheesequake la petite Afghani cutté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2013 Partager Posté(e) mars 16, 2013 slt thug, ca y est,le cut arrive, du coup,je pense aussi cuter le weekend prochain,suivant l'avancement, pour ton histoire de sénescence,tu sait qu'en hydro c' plus long et plus difficile a faire, soit pas rop gourmand,la petite vas te faire tenir le temps de faire un bon curing pour le reste,ca vaut le coup..... la v2 vas etre nikel,je le sent,la tu etais juste en rodage,la prochaine tu vas pouvoir mettre le pied au plancher, la bise, a pluuuucccchhhheeee yan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mars 24, 2013 Partager Posté(e) mars 24, 2013 Yep mon thug ! Ca va ça gère quand même Pas si mal du tout, puis elles sont Allez va, tu vas te péter le frond Lozee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 jolie tous sa tes plantes sont vraiment belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 Bon alors, tu t'es endormi sur le cut ou quoi :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 Bon alors, tu t'es endormi sur le cut ou quoi :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: j'allais le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 la bise yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) mars 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2013 Bon alors, tu t'es endormi sur le cut ou quoi :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: j'allais le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 la bise yan Pwet pwet non jme suis pas endormi, j'avai juste pas trop le temps ni la motivation , j'vous mets tout ça en ligne demain, avec des tofs sans hps pour une fois à pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 257 Posté(e) mars 29, 2013 Partager Posté(e) mars 29, 2013 yop pr te motiver , jme propose pr te tiens voila pr toi :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: a+ et a demain sans faute :ss: Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) mars 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2013 MAJ N°14: Flo + 78 ==> Cut !!! Bon Voila la Maj cut qui a eu lieu dimanche dernier et qui sèche maintenant J'ai essayé de prendre des belles macro, comme c'était impossible sous l'HPS, j'espère qu'elles vous plairont, elles reflètent plus la réalité pour la trichomisation des bud J'ai d'abord tout cutté par dessous le grillage, ensuite j'ai tout mis sur le canap, j'ai fait un peu de manuc direct, et d'autre j'ai mis à sécher tel quel, comme on m'avait vanté les mérites de cette technique, j'ai voulu voir la différence entre les deux, je vous tiendrais informés des résultats lors du smoke test post curing Bon donc bilan de cette session: un peu décu, mais j'ai beaucoup appris donc je pense (espère) que la prochaine sera au niveau attendu Je connaissait pas mal l'hydro pour la théorie... etc mais en pratique il y avait un certains nombres de choses que j'avais mal pensées, mais que je vais pouvoir rectifier. et j'ai appris qu'il faut surtout jamais sur estimer le stretch d'une indica Je ferais une ptite maj pour le smoke test avec le curing, les extractions et la pesée (si j'arrive a trouver une balance) Espace Photos: Vue d'ensemble Sous le grillage: Afghani Cheesequake Bon allez à vos claviers A pluche 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Yep thug, Bien jouè poto sa c'est bien rempli depuis que je suis passer ta assuré comme un chef une belle récolte qui s'annonce Les cheescake sont très belles, la structure des fleurs ressemble pas mal à la peyote purple je trouve. Très réussi en tous cas on vois que sa n'à pas était tout rose avec l'engraissage mais bon... Du coup tu lance quoi après sa? désolé si j'ai raté l'info. Bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 yep thug... Mazette !!!! Je viendrai prendre des cours sur ton prochain jdc Bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 Yooop le Teuuuug ! C'est pas mal tout ça ! Belle la cheesequake un peu noir j'trouve c'est apetissant ! Bonne bizbiz Lozee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 (modifié) Yop thug Jolie cut malgré tous Tu va te faire plaisir un petit moment avec sa, on attend quand même un smoke report et la pesée ++ Modifié avril 6, 2013 par stick-haze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés