canaculture 41 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Salut Rimkamikaz Je viens de parcourir ton jdc, trè bien tenus et tu as fais un excellent matos! Tu as de bonne variétés occupe toi en bien et tous ira pour le mieux ! Pour le dutch as tu un liens ? Pour ceux que je sais donc très peux ^^..Ils coûtent chère mais c'est un système qui dure. Je me suis pris le Rainforest 2: Que je démarre dès la fin de ma cession. Il y a pleins de système aéro, hydro-aéro, hydro tu as de quoi faire ton choix Je vais suivre ces petites voire ce quelles nous sortent. Bonne culture, à une prochaine maj. Yo (Tourne sur les jdc et ils passeront sur le tiens ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
4BetLight 0 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Salut Rimka, Sympa ce petit JDC, belles plantes.Tu as lancé vachement tôt en Flo, j'ai hâte de voir ce que ca av donner. Je me pose dans un coin et suit ça. Bon grow mec, ++ https://www.cannaweed.com/topic/165592-terre-indoor-mh-250w-hps-600w-auroralowrider-et-bigbud/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Slt les gars j'ai commander mon dutch pot aéro 1m2 j'ai pri avec un réflecteur de 100cm de longueur bon j'ai dit adios a la homeboxe je reçois tous vendredi je ferai des photos j'ai commencer à palisser et les apex que j'ai couper on commencer à bien pousser donc je fais des petites photos après ke j'ai vider l eau de mon bac Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 saut je reste posé en attendant les photos tu va bien t amuser avec la bete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Bon comme prévue les photos avant mon dutch pot je suis impatient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Voilà les petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 (modifié) Voilà la fameuse commande !! Modifié décembre 3, 2012 par Rimkamikaz69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 joyeux noel ça va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 (modifié) Bon ba c'est partie jviens de changer l eau du bac le seul boulot de la semaine à part la surveillance J'ai effectuer un petit palissage Modifié décembre 3, 2012 par Rimkamikaz69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Slt tous le monde changement de matos quelque petite photo et changement d angraie je passe en ghe Une dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 salut c'est bon ça tu envoie du lourd fini de plaisanté joli matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Salut, Je me pose dans un coin pour suivre tout ça, car ça a l'air d'etre vraiment bien parti pour toi ! Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Merci tous le monde we fini la plaisanterie mdrr non je plaisante mais c vrai que sa marche du tonner j'ai plus d espace pour mes plante j'ai en tout 26 plante cheese White whidow skunk et super skunk Je vous mettrai des photo de meilleur qualités Et merci cidoise je passerai sur ton jdc pour voir ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 Retour kelke petite photo j efface kelke semaine après je c pa si sa crin de poster des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés