Premier jdc cheese White whidow skunk super skunk one bud direct 12/12

Invité Rimkamikaz69

Messages recommandés

Invité Rimkamikaz69

salut salut je viens de voir ta maj elle son grande maintenant

bon courage pour la suite

Merci we elle pousse d un coup j'ai mi de la skunk j'ai alucine en 3 jours elle ont grimper mdrrr yen à une de 7 cm déjà une championne

Invité Rimkamikaz69

À 22h déficits les asperseur se sont boucher les plantes n'était plus arroser j'en ai une ki tien plus debout j'espère demain elle va reprendre du poils de la bête la cause des algues à cause de l humidificateur donc demain achat d un filtre aquarium

Invité mesrine84

À 22h déficits les asperseur se sont boucher les plantes n'était plus arroser j'en ai une ki tien plus debout j'espère demain elle va reprendre du poils de la bête la cause des algues à cause de l humidificateur donc demain achat d un filtre aquarium

salut salut

tu me quoi comme engrais si c'est du bio c'est normal que sa se bouche avec se systeme en aero ou en hydro il faut de l'engrais mineral qui et bien plus fluide que le bio

bon courage a toi :lol:

Invité Rimkamikaz69

Bon voilà les photos du soirs dont une qui ai entre la vie et la mort je la maintient avec une paille si elle redémarre pas j'ai lancer une critikal + car jpense elle va mourir des conseilles serai le bienvenu svp

Invité Rimkamikaz69

salut une sélection des plus robuste est nécessaire :icon_confused: toujours dur de jeter :shock: j'ai eu de bonne surprise avec des retardataire :high: y'a que toi qui peut savoir si tu lui laisse une chance si ta de la place sépare la des autres :fouet:

Je pense c'est se que je vais faire j'ai un espace de croissance à part et si elle veus pas bas poubelles c la dure loi des plus fort au passage merci d être passer sur mon jdc

:fumette:

Je pense c'est se que je vais faire j'ai un espace de croissance à part et si elle veus pas bas poubelles c la dure loi des plus fort au passage merci d être passer sur mon jdc

c'est toujours un plaisir je suis bien poser Modifié par NFTNONO31
Invité Rimkamikaz69

Que penser vous des système dutch pot 1m2 peut ont réellement mètre 60 plantes qu'elle espace faut il ? SVP des réponse car c'est pour un achat pour ma prochaine cultuRe et je voudrais avoir quelque retour

salut oui tu peut le remplir aprés selon les dimensions de la machine si ça rentre dans ta home par contre si tu rempli c pour du one bud j'ai un pote qui test il s'est fait avoir en laissant de la croissance resulta des grande folle a foison

ca avance bien ton plateau jolie cocotte

Invité Rimkamikaz69

Ba en faite j'ai choisi de pa mètre de homebox j'ai une pieçe blanche juste pour sa et je pense pa faire de one bud pour la prochaine session je vais mètre 25 plantes pour le début ensuite je testerai le one bud pour essaier de laisser pousser 60 plante je vais acheter une bouturete pour les mètres sous une lampe de croissance pendant un mois kom sa je fais un roulement

Modifié par Rimkamikaz69
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.