Invité mesrine84 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 salut salut je viens de voir ta maj elle son grande maintenant bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 https://www.cannaweed.com/topic/165192-1-jdc-cro218w-flo-400hps/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Copie le lien en haut dans la barre d adesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 salut salut je viens de voir ta maj elle son grande maintenant bon courage pour la suite Merci we elle pousse d un coup j'ai mi de la skunk j'ai alucine en 3 jours elle ont grimper mdrrr yen à une de 7 cm déjà une championne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 8j croissance + 9j Floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 À 22h déficits les asperseur se sont boucher les plantes n'était plus arroser j'en ai une ki tien plus debout j'espère demain elle va reprendre du poils de la bête la cause des algues à cause de l humidificateur donc demain achat d un filtre aquarium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mesrine84 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 À 22h déficits les asperseur se sont boucher les plantes n'était plus arroser j'en ai une ki tien plus debout j'espère demain elle va reprendre du poils de la bête la cause des algues à cause de l humidificateur donc demain achat d un filtre aquarium salut salut tu me quoi comme engrais si c'est du bio c'est normal que sa se bouche avec se systeme en aero ou en hydro il faut de l'engrais mineral qui et bien plus fluide que le bio bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Non c pas l engrais c'est la formation d algues du au Brumisateur et la lumière fo je met un filtre à ma pompe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 J'ai nettoyer tous mes asperseur il était boucher j'ai comme engrais hydrô A et B de house And garden Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoly 8 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) Salam le couz ! Apparament sa pouce bien part cher toi !! Je me pose part la ! passe me voir a l'occas tcho Modifié novembre 28, 2012 par tripoly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Bon voilà les photos du soirs dont une qui ai entre la vie et la mort je la maintient avec une paille si elle redémarre pas j'ai lancer une critikal + car jpense elle va mourir des conseilles serai le bienvenu svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 salut une sélection des plus robuste est nécessaire toujours dur de jeter j'ai eu de bonne surprise avec des retardataire y'a que toi qui peut savoir si tu lui laisse une chance si ta de la place sépare la des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 salut une sélection des plus robuste est nécessaire toujours dur de jeter j'ai eu de bonne surprise avec des retardataire y'a que toi qui peut savoir si tu lui laisse une chance si ta de la place sépare la des autres Je pense c'est se que je vais faire j'ai un espace de croissance à part et si elle veus pas bas poubelles c la dure loi des plus fort au passage merci d être passer sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 (modifié) Je pense c'est se que je vais faire j'ai un espace de croissance à part et si elle veus pas bas poubelles c la dure loi des plus fort au passage merci d être passer sur mon jdc c'est toujours un plaisir je suis bien poser Modifié novembre 29, 2012 par NFTNONO31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Bon j'ai couper 3 apex sur certaine de mes plantes pour essaier le Two bud une première pour moi lol ont. Vera bien se ke sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Flo +13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Que penser vous des système dutch pot 1m2 peut ont réellement mètre 60 plantes qu'elle espace faut il ? SVP des réponse car c'est pour un achat pour ma prochaine cultuRe et je voudrais avoir quelque retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Petite MAJ bon je vois qu'il n'y a pas d'avis sur le dutch pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 salut oui tu peut le remplir aprés selon les dimensions de la machine si ça rentre dans ta home par contre si tu rempli c pour du one bud j'ai un pote qui test il s'est fait avoir en laissant de la croissance resulta des grande folle a foison ca avance bien ton plateau jolie cocotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 (modifié) Ba en faite j'ai choisi de pa mètre de homebox j'ai une pieçe blanche juste pour sa et je pense pa faire de one bud pour la prochaine session je vais mètre 25 plantes pour le début ensuite je testerai le one bud pour essaier de laisser pousser 60 plante je vais acheter une bouturete pour les mètres sous une lampe de croissance pendant un mois kom sa je fais un roulement Modifié décembre 3, 2012 par Rimkamikaz69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés