NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 essaye avec celui de call of duty blague a part j éspere que tu va réussir a regler ce probléme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) Evite de tailler a ceux stade la tu va perdre des jour de flo Oula tu arrose trop comme j'ai pue faire ATTENTION Rushez Modifié novembre 26, 2012 par Rushez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mesrine84 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Et Besoin de petit conseil j'ai beau essayé de tout faire et de chercher ma réponse dans la FAQ mais je trouve tout et son contraire de quoi rendre un peux fou lol !!! MES FEUILLES SE REPLIE SUR ELLE MÊME !! c'est plus SUR LE HAUT DE MA PLANTE !! Je les arroses avec avec comme mélange 4.3ml/L terra vega et 3ml/L de rizhotonic en fonction de leur besoin tout les 3.4 jour voir même 5 !!! température 16° 17° la nuit voir 14° parfois et 21° 23° lumière allumé Ventilation petit ventillo a 2 vitesse PAS EN DIRECTION DES PLANTES direction vers les parois pour que les feuilles bouge a peine !! sauf pour les nouvelles ou le ventilo et direct dessus pour fortifier la tige !! salut a tois je pence que tu a une carrence en magnesium moi j'ai u le meme souci on ma dit que cetté une carence en magnesium regard sur google moi j'ai trouver une page avec tte les maladie et les photo comme sa tu peut comparé avec les tienne allez bonc courage pour ta culture au passage si tu veu voir mon jdc https://www.cannaweed.com/topic/164289-power-kush-dinafem-aeroponie/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 salut a tois je pence que tu a une carrence en magnesium moi j'ai u le meme souci on ma dit que cetté une carence en magnesium regard sur google moi j'ai trouver une page avec tte les maladie et les photo comme sa tu peut comparé avec les tienne allez bonc courage pour ta culture au passage si tu veu voir mon jdc https://www.cannaweed...afem-aeroponie/ tu blague pas avec ton matos :-D Evite de tailler a ceux stade la tu va perdre des jour de flo Oula tu arrose trop comme j'ai pue faire ATTENTION Rushez hmm pas si sur !! vas faire un tour ici ...-----> https://www.cannaweed.com/topic/71664-comment-tailler-pour-optimiser-le-rendement/ essaye avec celui de call of duty blague a part j éspere que tu va réussir a regler ce probléme tu me crois si je te dis que c'est celui la qui es tombé ... non sa n'aurais pas pu etre PES 2009 hein ^^ la chance que g sa se voie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 un malheur n arrive jamais seul il parait la loi des series Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 me porte pas la poisse ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 me porte pas la poisse ... :-D loin de moi cette idée j aime trop les plantes pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
malba86 5 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 salut , je fais un petit tour par la et tres belle culture , c'est impressionnent comme tes pieds on doublés exelents;) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) BON ...Grand Nettoyage !!! tout les 10 jours je vais y avoir droit!! Mise A Jour en photo !! Modifié novembre 28, 2012 par SOWKOLA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Mise a Jour en Photo !!! FLO + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 ÉTAT DE SANTE DE MES PETITES !! Elles ont l'air d’être en bonne santé en tout cas !! le traitement anti araignées rouge a bien fonctionné en tout cas !! produit très efficace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Petit problème d'eau stagnante !! Environ 60Cl !! Qui a un remède !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mesrine84 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 salut a toi je te conseille pour ton bac tu le penche légèrement tu fond ver l'ouverture de la box tu le relève de 2a 3cm tu i mai un livre ou je c'est se qui te passe par la main mai bon le principe et de cree une pente et tu perce le bac au fond au fond avec un tuyaux pour l'evacuation voila voila mon point de vue a pres si tu a une idee plus simple sur ce bonne continuation https://www.cannaweed.com/topic/164289-power-kush-dinafem-aeroponie/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 (modifié) salut tu as toujours pas résolut ce probléme ? des ptits trous des ptits trous encore des ptitd trou :Pton bac est bien a plat et de niveau ça a l'air de pencher Modifié novembre 30, 2012 par NFTNONO31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 salut tu as toujours pas résolut ce probléme ? des ptits trous des ptits trous encore des ptitd trou :Pton bac est bien a plat et de niveau ça a l'air de pencher exacte mais s'a pas reglé mon probléme !! j'ai racheté un filtre a tamis avec un bouchon d'irrigation pour bouché l'ancien trou et refaire un autre trou bien Dans le coin et c'est bon !!! je fais sa a 19h !! salut a toi je te conseille pour ton bac tu le penche légèrement tu fond ver l'ouverture de la box tu le relève de 2a 3cm tu i mai un livre ou je c'est se qui te passe par la main mai bon le principe et de cree une pente et tu perce le bac au fond au fond avec un tuyaux pour l'evacuation voila voila mon point de vue a pres si tu a une idee plus simple sur ce bonne continuation https://www.cannaweed...afem-aeroponie/ franchement entre nous tu pense pas que j'ai deja essayé toute les solutions mettrre une boite de cd 2 cd un livre a droite a gauche en bas etc toute les possiblité ont été teste lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouf44360 9 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 salut man,belle culture dans l'ensemble juste des petits pprobleme a regler !!tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mesrine84 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 exacte mais s'a pas reglé mon probléme !! j'ai racheté un filtre a tamis avec un bouchon d'irrigation pour bouché l'ancien trou et refaire un autre trou bien Dans le coin et c'est bon !!! je fais sa a 19h !! franchement entre nous tu pense pas que j'ai deja essayé toute les solutions mettrre une boite de cd 2 cd un livre a droite a gauche en bas etc toute les possiblité ont été teste lol salut donc si tu a tout tester ebin il te reste a acheter un aspirateur pour l'eau voila la solution a ton probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 salut donc si tu a tout tester ebin il te reste a acheter un aspirateur pour l'eau voila la solution a ton probleme lol non j'ai racheté une table a marée DUMA de meilleur qualité le plastique et pui elle dispose d'un vrai systéme d'écoulement de l'eau beacoup plus pratique !!Mise a Jour en photo ce soir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssophie 123 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 Et la MAJ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés