1er Culture 100% cannaweed DEBUTANT


Invité SOWKOLA

Messages recommandés

Invité mesrine84

Et Besoin de petit conseil j'ai beau essayé de tout faire et de chercher ma réponse dans la FAQ mais je trouve tout et son contraire de quoi rendre un peux fou lol !!!

 

MES FEUILLES SE REPLIE SUR ELLE MÊME !! c'est plus SUR LE HAUT DE MA PLANTE !!

Je les arroses avec avec comme mélange 4.3ml/L terra vega et 3ml/L de rizhotonic en fonction de leur besoin tout les 3.4 jour voir même 5 !!! température 16° 17° la nuit voir 14° parfois et 21° 23° lumière allumé Ventilation petit ventillo a 2 vitesse PAS EN DIRECTION DES PLANTES direction vers les parois pour que les feuilles bouge a peine !! sauf pour les nouvelles ou le ventilo et direct dessus pour fortifier la tige !!

 

 

salut a tois je pence que tu a une carrence en magnesium moi j'ai u le meme souci on ma dit que cetté une carence en magnesium regard sur google moi j'ai trouver une page avec tte les maladie et les photo comme sa tu peut comparé avec les tienne

 

allez bonc courage pour ta culture

au passage si tu veu voir mon jdc

https://www.cannaweed.com/topic/164289-power-kush-dinafem-aeroponie/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

salut a tois je pence que tu a une carrence en magnesium moi j'ai u le meme souci on ma dit que cetté une carence en magnesium regard sur google moi j'ai trouver une page avec tte les maladie et les photo comme sa tu peut comparé avec les tienne

 

allez bonc courage pour ta culture

au passage si tu veu voir mon jdc

https://www.cannaweed...afem-aeroponie/

tu blague pas avec ton matos :-D

 

Evite de tailler a ceux stade la tu va perdre des jour de flo :)

 

Oula tu arrose trop comme j'ai pue faire :)

 

ATTENTION

 

 

Rushez

hmm pas si sur !! vas faire un tour ici ...

-----> https://www.cannaweed.com/topic/71664-comment-tailler-pour-optimiser-le-rendement/

 

essaye avec celui de call of duty blague a part j éspere que tu va réussir a regler ce probléme

tu me crois si je te dis que c'est celui la qui es tombé ... non sa n'aurais pas pu etre PES 2009 hein ^^ la chance que g sa se voie ... :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

ÉTAT DE SANTE DE MES PETITES !!

 

Elles ont l'air d’être en bonne santé en tout cas !! le traitement anti araignées rouge a bien fonctionné en tout cas !! produit très efficace!!

post-791806-0-17020300-1354130137_thumb.jpg

post-791806-0-18071500-1354130180_thumb.jpg

post-791806-0-51859700-1354130204_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mesrine84

salut a toi

 

je te conseille pour ton bac tu le penche légèrement tu fond ver l'ouverture de la box tu le relève de 2a 3cm tu i mai un livre ou je c'est se qui te passe par la main

mai bon le principe et de cree une pente et tu perce le bac au fond au fond avec un tuyaux pour l'evacuation voila voila mon point de vue a pres si tu a une idee plus simple

 

sur ce bonne continuation

 

https://www.cannaweed.com/topic/164289-power-kush-dinafem-aeroponie/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

salut :shock: tu as toujours pas résolut ce probléme :excl: ? des ptits trous des ptits trous encore des ptitd trou :Pton bac est bien a plat et de niveau ça a l'air de pencher

exacte mais s'a pas reglé mon probléme !! j'ai racheté un filtre a tamis avec un bouchon d'irrigation pour bouché l'ancien trou et refaire un autre trou bien Dans le coin et c'est bon !!! je fais sa a 19h !!

 

salut a toi

 

je te conseille pour ton bac tu le penche légèrement tu fond ver l'ouverture de la box tu le relève de 2a 3cm tu i mai un livre ou je c'est se qui te passe par la main

mai bon le principe et de cree une pente et tu perce le bac au fond au fond avec un tuyaux pour l'evacuation voila voila mon point de vue a pres si tu a une idee plus simple

 

sur ce bonne continuation

 

https://www.cannaweed...afem-aeroponie/

franchement entre nous tu pense pas que j'ai deja essayé toute les solutions mettrre une boite de cd 2 cd un livre a droite a gauche en bas etc toute les possiblité ont été teste lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mesrine84

exacte mais s'a pas reglé mon probléme !! j'ai racheté un filtre a tamis avec un bouchon d'irrigation pour bouché l'ancien trou et refaire un autre trou bien Dans le coin et c'est bon !!! je fais sa a 19h !!

 

franchement entre nous tu pense pas que j'ai deja essayé toute les solutions mettrre une boite de cd 2 cd un livre a droite a gauche en bas etc toute les possiblité ont été teste lol

 

salut donc si tu a tout tester ebin il te reste a acheter un aspirateur pour l'eau voila la solution a ton probleme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

salut donc si tu a tout tester ebin il te reste a acheter un aspirateur pour l'eau voila la solution a ton probleme ;-)

lol non j'ai racheté une table a marée DUMA de meilleur qualité le plastique et pui elle dispose d'un vrai systéme d'écoulement de l'eau beacoup plus pratique !!Mise a Jour en photo ce soir !!! :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.