1er Culture 100% cannaweed DEBUTANT


Invité SOWKOLA

Messages recommandés

Invité SOWKOLA

Voila des "Tuteurs " de 3 tailles différentes vous pouvez voir ce que sa donne !! vous me conseillé quoi ? de l'utilisé ou pas ?



 

 

Vous pouvez voir une photo AVANT et APRES !!

post-791806-0-55034000-1353694993_thumb.jpg

post-791806-0-30905300-1353695034_thumb.jpg

post-791806-0-19229100-1353695054_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Et Besoin de petit conseil j'ai beau essayé de tout faire et de chercher ma réponse dans la FAQ mais je trouve tout et son contraire de quoi rendre un peux fou lol !!!

 

MES FEUILLES SE REPLIE SUR ELLE MÊME !! c'est plus SUR LE HAUT DE MA PLANTE !!

Je les arroses avec avec comme mélange 4.3ml/L terra vega et 3ml/L de rizhotonic en fonction de leur besoin tout les 3.4 jour voir même 5 !!! température 16° 17° la nuit voir 14° parfois et 21° 23° lumière allumé Ventilation petit ventillo a 2 vitesse PAS EN DIRECTION DES PLANTES direction vers les parois pour que les feuilles bouge a peine !! sauf pour les nouvelles ou le ventilo et direct dessus pour fortifier la tige !!

post-791806-0-91800900-1353695392_thumb.jpg

post-791806-0-29249000-1353695531_thumb.jpg

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Bonjour Sowkola,

Quel est ton taux d´humiditée?

mon taux est entre 40 et 60%

 

Salut Sowkola ,

 

renseigne toi mais c'est pas grave . si je me souvient je crois que c'est juste une difference du phenotipe :chim:

 

Peace man :fumette:

ca veux dire quoi phenotipe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les arroses avec avec comme mélange 4.3ml/L terra vega et 3ml/L de rizhotonic en fonction de leur besoin tout les 3.4 jour voir même 5 !!!

 

J'espère que tu les engraisses pas a chaque arrosage?

 

Un Phénotype pour faire simple c'est la génétique de ta plante. Si Elle est chétive, Tes bouture issue de ta plante sont prédisposer a l'etre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

je les engraisse pas a chaque foi ? tu veux dire quoi ? si je leur met a chaque arrosage du terra vega et du rizhotonic ? si c ta question ma reponse et oui ... si c'est pas ta question dsl g pas compris dans se cas !!!

 

tu me conseil d arroser 1x/2 avec de l'eau sans rien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Départ de la Flo ..

(L'eau stagnante me pose vraiment probléme)

Avant que sa se rallume a 19h faut que je régle ce probléme !! et grand nétoyage de la BOX avec une petite coupe faut que je face un petit taillage et un peux de pincage ![/center



 

 

Avant !

post-791806-0-83829300-1353283850_thumb.jpg

 

Je suis rentré g regardé par curiosité et g vue ça lool vous je me suis dis bon ben TU PASSES EN 12/12 !! :-D

 

 

Aprés !

post-791806-0-37944100-1353914562_thumb.jpg

post-791806-0-23475300-1353914579_thumb.jpg



Impressionnant comment en 24h elle on doublé de volume, et je vous jure que je vous ment pas perso je sais pas si c'est normal mais c'est impressionnant comment elle ont pris !!!
Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Merci de passé mec ouais sa suis son cour lol mais sa me fais fiper aussi lol et tu parle de mes plante en croissance pour l arrosage c sa ? Elle ont rien bu depuis 6jours elles m on énerver :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant Que tu es en Terre, Une fois arrosage avec engrais et une fois arrosage eau et PH modifier. Le PH doit etre environ a 6, 6.5

Pour la Coco après je ne peux pas du tout te conseiller.

 

Tes Plantes souffre d'un surengraissage et c'est peut etre cela qui fait qu'elles se replient.

 

Je suis pas experte mais dans tout les JDC Débutant, c'est une erreur qui revient très très très souvent. L'eau Stagnante pendant plus de 24h pose aussi un soucis en terre.

Tu compte rester en terre d'après ce que je vois car tu les a passée en Flo sans rempotage en Coco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

non tu peux regardé je suis passé en Flo avec de la COCO je suis en croissance en terre ! ok donc c'est du sur engraissage !! je laisse la feuille elle vas se refaire une santé ou je la coupe ? tu me conseille quoi ? l'eau stagnante j'ai pensé a mettre un bulleur etc mais sa change le ph ou je sais pu quoi sa me soule je sais pu quoi faire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu peux regardé je suis passé en Flo avec de la COCO je suis en croissance en terre ! ok donc c'est du sur engraissage !! je laisse la feuille elle vas se refaire une santé ou je la coupe ? tu me conseille quoi ? l'eau stagnante j'ai pensé a mettre un bulleur etc mais sa change le ph ou je sais pu quoi sa me soule je sais pu quoi faire !!

Je ne les couperais pas, elles sont sur le haut, rince bien. Elles devraient aller mieux par la suite.

Tant que c est pas une maladie crypto (champignon) tu laisse. Les plantes ont besoin de leur feuilles pour la photosynthese.

La culture Coco, je connais pas du tout donc je peux pas t'aider Mais regarde ca https://www.cannaweed.com/topic/90454-la-culture-en-coco/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

merci miss sophie c cool :) perso moi ce qui m'a fais bad tripé c'est que je suis sortis a 21h j'ai fais ma soirée je suis rentré a 8h du mat et BOUM sa a explosé d'un coup elle n'ont pas bougé du tout pendant tout ce temps(10jours) la preuve en image !! j'été en 18/6 en faite je passé de néon cool Wight a l'HPS je voulais pas les mettres en 12/12 direct (sous les conseils d'un de mes ami "expert" ) mais bon y'en a 2.3 elles n'ont pas la meme taille que les autres faut je face un pinçage mais la je vais allé me couché et me reveillé avant que sa s'allume que je prepare ma box petit netoyage et mon melange etc enfin le boulot commence :-D !!

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

si g essayé ... mais sans reussite faut je reface mes trou au bonne endroit !! g tout essayé pour le relevé etc pour le faire evacué g meme fait tombé des jeux Xbox dans la flotte :] lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.