tonydesm 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 je sais que sais une question qui reviens souvant et je suis un peu embete de posser cette question car je ne suis pas a ma premiere culture et ce problement mes deja arriver mais j'avais reussis a le resoudre bon c'est que des taches brune se forme sur mes feuille alors j'ai pencer a une surdose d'engrais alors cela fais plus de 2 sem que j'ai arreter et tjrs rien le probleme persiste et je suis sure que ce nest pas des araigner ou autre ! que me referer vous de faire... Nubula : age 2 mois taille petit style bonzai arrosage avec de leau du robinet laisser reposer minimum 24 h avant larrosage. ancienne angrais: guano,cinagro(merde de ver de terre) et algue marine(sea horses) merci tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
subcom 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 slt, as tu essayer de rajouter du magnesium (sel d epsom) 2 cuilleres a the pour 4 litres d eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkiller 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 Lut, Pratiques un rincage de tes plantes à la douche et recommence à engraisser. Ca peut marcher sinon c'est peut être un surrarosage... Photos?!? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFermier 1 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 Taches bruns foncées sur les feuilles ?? si c'est le cas , ca pourrai bien etre ton ph qui n'est pas du tout adapter . Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) janvier 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2005 je vais essayer le rinsage jai foto miais trop flou ma camera nest pas assez bonne !! je vous donne des new!! ptit foto de nebula! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés