jimmydemon 6 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 (modifié) Bienvenue a vous je vous presente mon 1er jdc de one bud 250w eco espace de culture : dark street 60x60x140 variete: 10 graines northern light régulière de chez high-supplies substrat: terreauall mix+ billes d'argiles mode de culture: one bud. éclairage: flo : ECO 250 watt. engrais: biogrow. et biobloom ventilation: intra vent tt 220/280m3/H et extra prima kirma 400m3/H avec variateur tourne a 10% hygrométrie: utilisation humidificateur digital conditions climatiques : - box allumée (la nuit) : 26.5 max C° /hygro 77% - box éteinte (le jour) : 21 C° / hygro 50% pour le moment jai mis que 3 graines pour le moment car c'est ma 1er culture je vais déjà essayer de gérer 3 plants sans trop de problème.J'en n'ai remis 3 il y a 2 jours pour augmenter mes chance j'ai choisis cet variété pour son effet et pour l'odeur elles viennent de chez high-supplie cro3 cro6 cro9 cro14 cro19 je sais pas si je rêve mais il me semble que sur celle si une léger odeur commence a ce faire sentir et les autres peut être aussi a 18jour court je trouve. elles ont aimer l'engrais lol le 16/11 celle de gauche commence a sentir et les autres je pense aussi je me suis aperçut 24h après avoir arroser a l'engrais flo que je mettais tromper de terreaux sur le tableau biobizz je devais mettre dans ma bouteille de coca 2L 2mL/pour 2L ou lieu de 4mL/pour 2L comme jai utilise 1L pour 3 plant jai rajouter 1L d'eau dans ma bouteille pour le moment jai pas eu de problème Modifié février 17, 2013 par jimmydemon Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 (modifié) voila j'ai refais un jdc mes image ont ete herberger sur nigma en esperent que toute le monde pourra les voir Modifié novembre 18, 2012 par jimmydemon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambinos 83 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Salut Tu n'est pas dans la bonne section pour poster un JDC, je le signale édit abra : sujet déplace en section novice et débutant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 mon jdc refais en espèrent que maintenant cala marche correctement donnez moi vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 (modifié) maj cro+20 Modifié novembre 18, 2012 par jimmydemon Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Ba écoute Jimmydemon, je trouve tes jolies super belles ! . Continue comme ça, tu verra sa paiera ! Ta terre est-elle suffisamment "aérer" ? ( Quand tu les arrose, l'eau reste t'elle à stagner longtemps à la surface ? ) Et de qu'elle moyen arrose tu ? ( Si tu le fait directement au goulot de ta bouteille, l'eau appuiera et rafermira la terre qui genera les racines à ce développer ) Sur ceux, bon grow et.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitina02 8 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Salut !!! Cela m'a l'air de bien partir.... Attention que tes plantes ne tige pas trop, mais on ne le voit pas bien sur les photos; Et oui il est possible qu'elle commence à avoir une bonne odeur de verdure au début... Je repasserais voir la suite dés que je peux ! Mes encouragement. Cannabicalement. Kitina. Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleamnesia 28 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 salu jimmy belle petite plantoune je me pose dans un petit coin suivre sa de pres car gran besoin d info bonne cultur a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Hey Jimmy ! Ptite culture sous éco, ça fat plaisir... Par contre c'est fait pourquoi les rouleaux de PQ vides sur les premières photos ? ++ J. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 (modifié) yop Jolie toute ça, pas de problème pour le moment! J me pose voir la suite des évènements Bonne culture Yo Modifié novembre 20, 2012 par canaculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2012 salut a vous merci pour votre passage je commencé a désespéré lol répond a la question de MOnkykill salut pour te répondre ben je pense que c'est suffisamment a aire car ca stagne pas genre 1 ou 2 secondes et j'arrose a la bouteille a vue de nez pour le moment 1L pour 3 plants. Kitina02 salut ben il est vrais qu'elles tige légèrement je vais être obliger de monter un peux ma lampe. Coco&Co salut les rouleaux de pq me serve a tenir mes plantoune parce que elle tige un peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Salut Felicitation elle sont devenu super jolie Bonne continuation Rushez Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2012 salut a toi rushez merci de ton passage tu peux pas savoir a que l point je suis content d'en arriver la aprèssous avoir lu et relus des sous eco ou que sur one bud j pendant 2ans afin de pouvoir commencer ma 1er afin de savoir dans quoi je me lance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2012 maj flo + 4 vue d'ensemble mâle femelle peux être femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2012 salut a vous verdict 3 mâle dégouter lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitina02 8 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Salut, trois mâle? Pas de chance !! C'est dommage c'était bien partis !!! J'attends les nouvelles, et j’espère que ce seras des femelle cette fois ci ! Pourquoi ne pas acheter des graines féminisés directement? Une petite chose : pour éviter que les plantes tigent, il faut leurs rapprocher l'ampoule, et non l'inverse... Aller, pas de découragement ! J'attends le prochain JDC... Cannabicalement. Kitina. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 (modifié) abandon de projet je revend tout mon matos servis entre 1 semaine et 1 mois Modifié novembre 27, 2012 par jimmydemon Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 je suis perdus mal ou femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
cekaix 24 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 cest un couillu je pense 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 il y a défénitivement des couilles! Dommage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés