1er JDC FLO + 50 [Indoor]-[Eco 150W][Sodium 600W][Terre][Shunk#1 Féminisée][DarkRoom]


Rushez

Messages recommandés

Invité SOWKOLA

tout simple tu les sous pèse ... un pot arrosé essaye de le porté bra tendu en bou de bras tu le sentira lourd tu vas devoir faire un effort mais quand il aura besoin d être arrosé tu verra la diff sa sera tout légé t arrivera a le porté sans problème !! pour ma part je fais comme sa et pour savoir la quantité qu elle a besoin tu fais pareil une foi fini des que tu a arrosé tu le pèse et tu voie si tu dois faire un effort pour le porté c'est que c'est bon !!! mais n'arrose pas trop jusque ce que la terre devienne de la boue lol

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tous c'est conseil :)

 

Maintenant je suis en train de faire des recherche sur le forum pour savoir pourquoi mes plante son un peut jaune :)

Je pense que ces pas tres grave mes bon on les aime nos fille on les chouchoute trop :)

 

Elle et quand meme tres jolie je trouve elle a l'air en forme :)

 

si quelqu'un trouve avent moi chui prenneur :) hihihi

 

 

4 - Blodwen ( fleur blanche )

post-792568-0-25597100-1353557576_thumb.jpg

Modifié par Rushez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

mais sérieux ... tu es trop parano mon ami elle est en pleine forme !!! elle sont au top du top oublie pas que c'est une plante que tu aura beau faire ce que tu veux elle sont comme nous elle naisse , vie et meurt lol donc quoi qu'il arrive tu aura toujours des feuille qui mouron a petit feu mdr moi aussi je suis comme toi parano grave ma 1er culture je suis la des qu elle bouge change a peine de couleur etc je me demande qu est ce qu elle a et si elle et malade mdr mais tkt elle sont en bonne santé j'i vue des gens faire des magnifique récolte avec des feuille beaucoup moin jolie que toi lol donc NO STREEEEESSSSSS MON AMI !! elle sont verte et BIEN VERTE MÊME DONC EN PLEINE FORME

:-D

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

si c la pointe de ta feuille qui es ramolli mais juste la pointe ta vue pas plus de 0,5cm ... moi perso je coupe sa lui fera pas de mal de 1 et de 2 elle a meilleur gueule après lol

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c la pointe de ta feuille qui es ramolli mais juste la pointe ta vue pas plus de 0,5cm ... moi perso je coupe sa lui fera pas de mal de 1 et de 2 elle a meilleur gueule après lol

 

Oui chui d'accords sur l'aspé si je coupe elle et plus belle :)

 

Me je croi que sa ralenti la croissance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro+30

 

voila petite mise a jour des petite :)

 

1 - Xena ( L'aventurière )

post-792568-0-70173600-1353602453_thumb.jpg

 

2 - Alana ( Pierre )

post-792568-0-72325500-1353602462_thumb.jpg

 

3 - Brinwen ( fleur clair )

post-792568-0-57229300-1353602468_thumb.jpg

 

4 - Blodwen ( fleur blanche )

post-792568-0-31540300-1353602474_thumb.jpg

 

5 - Dilys ( autenthique )

post-792568-0-65850100-1353602480_thumb.jpg

 

6 - Mildred ( la force douce )

post-792568-0-36610600-1353602491_thumb.jpg

 

7 - Tiboudeplante

post-792568-0-16845100-1353602498_thumb.jpg

 

 

 

 

SOWKOLA

 

 

Oui j'ai commencer a couper les feuille qui fessez la guelle :

Toute fason pas grave je vais pas les metre en fleraison je compte faire quelque bouture Pour savoir quelle sont les 2 meilleur et ensuite metre les autre en fleraison :)

Apret j'achete de la White Widows :) et je fait la meme

 

+ a la fin du mois je vais acheter un truc pour le ph un brumisateur et quelque conerie :)

 

++ Cannaweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci du passage :)

 

Oui je me calme je lie beaucoup se qui rasure beaucoup aussie :)

 

La ma dernier question et !

 

Je coupe l'apex de la 2 et 3 ou pas :)

 

Quelle seront les consequence ect

 

Enfin je cherche :)

 

Cannabicalement Rushez

Modifié par Rushez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

ben faire des boutures de féminisé je pense pas que c'est possible ... sinon pourquoi vendre des graines régulière et des féminisé ?

 

Si tu part pas de graines régulières c'est pas sur que tes boutures prennent déjà la bouture ce n'est pas fiable a 100% alors si en plus on lui donne pas tout les moyens pour qu'elle prennent c'est compliqué lol

 

MAIS je peux dire une connerie !! en attente d'avis plus perspicace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

ben ouais mais des féminisé et régulière ce n'est pas la même chose ... je pense tu n'as pas compris ce que je veux dire ... je détail en gros ... quand tu achètes des graines féminisé tu en prend tu es sur a 100% que ce sont des femelles et quand tu prend des graines régulière tu as des mâles et des femelles et faut partir de graine régulière faire le tri entre les mâles et les femelles et avec les femelles PARTIS DE GRAINES RÉGULIÈRES tu peux faire des boutures MAIS a partir de graine féminisé je pense pas que c'est faisable !!

 

 

je pense que las je suis plus clair lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur la meme longueur d'onde que toi

c'etait pour precisé :-)

 

Et il me semble que c'est possible mais si une bouture est prise sur un plant féminisé il y a un risque que ca donne un herma

qui polleniseré le reste de la flo par la suite !

 

Si mes souvenir sont bon lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

UN PETIT RAPPEL NE FERA PAS DE MAL POUR CEUX QUI NOUS LISE :-D

 

- ouais c'est exactement sa !!! on a eu le même prof ou lu les même livre loool en gros je crois d'une féminisé tu peux faire une bouture elle vas bien prendre mais a partir de celle ci il y a de grande chance qu'elle parte en herma ...

mais vas voir mon JDC pas besoin d'attendre la FLO pour qu'elle déclare son sexe!! Il faut juste être patient en Croissance et leur laissé du temps jusqu’à ce qu'elle déclare leur sexe !!

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

replante et replante et replante jusqu’à trouvé les femelles lol c'est long mais au moin tu trouve de bon pied mère ( Si ta variété est bonne bien sur lol ) pour refaire des bouture dérriére plus rapide pour faire des pousse quand tu part de graine c'est plus long !! ( Si ta variété est bonne bien sur lol )

 

Perso je part de graine et de bouture et je voie la diff les bouture grandisse plus vite que les graine et c'est plus pratique que partir de graines !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.