Rushez 13 Posté(e) décembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Salut Suite à tes remarques j'ai decider de metre un intra qui tournera en même temps que la lampe en 12/12 ce qui me fait une température de 25 en jour et 21 en nuit Intra 250 m32/h BIG UP RUSHEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerda 12 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 je cultive les mêmes variétés que toi, n'hésites pas à passer chez moi a l'occaze, je suis en fin de culture. Quelles sont tes quantités d'arrosage sinon? j'ai vu que tu avais surrarosé au début, et c'est vrai qu'elles sont petites du coup tes plantes, et la chaleur ne doit pas les aider non plus, c'est bien que t'ais pu ramener le climat a des températures plus basses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Salut Rushez, merci pour ton passage sur mon jdc! Joli début, et jolis plantes que tu as là. Par contre je pense que ton problème principal c'est la hauteur de ta lampe, du coup tes plantes ont un peu tigées. J'ai vu que tu avais acheté un nouvel intracteur, et c'est une bonne idée, mais si tu as du budget, investit dans un cool tube avec un extra collé dessus, ça te fera diminuer la chaleur un max et te permettra de mettre ta lampe à 40-50cm, et là ça va bien tétouner. Je me pose pour voir comment ça va évoluer tout ça. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) décembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Quelles sont tes quantités d'arrosage sinon? Un peut plus de la moitier d'un litre J'ai pas de verre doser Mes niveau arrosage maintenant je gere J'ai un tous nouveau materiel qui va arriver bientot Surprise BIG UP RUSHEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) décembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Salut ! Flo + 12 Avec quelque amélioration Reflécteur : Adjust A Wing Defender (Blanc) médium ballast : electronique GAVITA DIGISTAR 600W dimmable Ampoule : GAVITA 600 w pro el elctronique Ventilo : Super Turbo Honeywell new HT 900 E Engrai : Pack Flora serie Temperature : en flo Et voici les petite j'ai fait qu'une seul photo manque de temps C'est tous pour aujourd'hui BIG UP RUSHEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
koulapic_95 0 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Salut ba dit donc ça à bien avancé ta culture : Flo +10 les têtêtes vont bientôt venir montrer le bout de leur nez Je reste dans le coin pour voir comment ça évolue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshidara 12 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Salut Rushez ^^ , ehhh ben je vois que tu n'esite pas sur le materiel , j'espere que tu auras que des fifilleeees , A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 ta fais beaucoup de perte je trpuve dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Salut ! Flo + 24 Tous se passe tres bien jusque la Apar quelque probleme de carence Je pense que j'engraise pas assez Je mes 0.65 ml de F gro 1 ml de F Micro 1ml de F Bloom Je pense que j'engraisse pas assez vue que les feuille commence a jaunir par le bout Donc manque d'engraisage Si vous savais se qu'il leur arive n'esiter pas BIG UP RUSHEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo c moi 1 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Hello, ca promet avec ta HPS 600 watts ta bien u ré son de choisir ce type de lampes ! je reste par ici pour suivre ton gros pied de gauche ! (ptit prono avant l'heure, 70gr/ pîed pour celui si en toous cas ! ) bon grow and bloom peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Salut Rushez Je vois que ça commence à bien donner, c'est cool tout ça. Par contre je confirme que tes plantes semblent manquer d'engrais. Jette un oeil sur le plan d'engraissage de ta marque d'engrais. pas obligé de mettre 100% de ce qu'il te disent, mais au moins 2/3. Bonne continuation l'ami! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) janvier 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2013 Salut ! Flo + 29 Apret avoir augmenté mon engraissage (En se Basen sur le Tablo K de la gamme flora) 0.9 Fgro 1.3 Fmicro 1.3 Fbloom Les filles on l'air d'aller mieux 1 ere 2 eme Celle-ci j'ai cru quelle serrer morte depuis longtemps petite mes costo Je continu à engraisser à ce rythme-là pour le moment voir si des Améliorations il y a Intracteur 250m/4 Intracteur 350m/4 Et mon news achat Extracteur torin 750 m/4 Et une petite photo d'ensemble BIG UP RUSHEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) janvier 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Salut ! Flo + 49 Voila un petite mise a jour j'abandonne pas mon Jdc C'est pas grand chose mes je finni se que j'ai commencer Prochain JDC Hydro Big Up Rushez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Bonjours J'ai recu les graine de ma prochaine culture Je compte cultiver de la C99 seeder : ( Growshop ****** ) Voila c'est tous pour aujourd'hui mise a jour tres bientot Sa bud a fonnnnnn BIG UP RUSHEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 alors mec sa donne quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 Salut Pour cette fin de culture tous se passe pour le mieux sa bud a fon je pense encore attendre 15 jour et je taille Merci BIG UP RUSHEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatnikgen 0 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Jolie jdc, merci pour ta visite, j'attends avec impatience de voir les résultats de cet culture ! courage pour la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 Bonjours el mondo Je suis desoler mes je n'est pas pue continue mon apareil photo a lacher Tous et recolter ! Apret sechage 160 G BIG UP RUSHEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés