Rushez 13 Posté(e) novembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2012 (modifié) Salut lol Vous vous etes dechainés MDR Voila un sujet tres interesant Apret vous avoir lue j'ai quand meme etait moi aussie faire de la lecture ! Il dise que l'apex et tres dur a bouturé UN PETIT RAPPEL NE FERA PAS DE MAL POUR CEUX QUI NOUS LISE :-D - ouais c'est exactement sa !!! on a eu le même prof ou lu les même livre loool en gros je crois d'une féminisé tu peux faire une bouture elle vas bien prendre mais a partir de celle ci il y a de grande chance qu'elle parte en herma ... mais vas voir mon JDC pas besoin d'attendre la FLO pour qu'elle déclare son sexe!! Il faut juste être patient en Croissance et leur laissé du temps jusqu’à ce qu'elle déclare leur sexe !! voila pour le reste tous et dit Donc il et claire que pour les debutant la graine feminisé et coul simple et pratic mes pour faire un pied mere partent de nos bouture il faut de la graine reguliere qui eviterais tous probleme colateral enfin paix a leur âmes elle je vais bientot les metre en flo ! la prochaine j'achete de la White widow REGULIERE lol Cannabicalement Rushez Modifié novembre 23, 2012 par Rushez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2012 Salut Rampotage de la 2 et 3 dans des pots de 10L 5 Je vais les laisser 1 petite semaine le temps de se readapter et je les mes en flo je leur et mis du cannastart pour les racine Car kan j'ai rampoter j'ai sentie la terre tiré sur les racine et donc les racine cracker Donc un peut de cannastart je pense va pas leur faire de male Sans photo BI up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 j'ai commencé ma flo ce matin moi jette un oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Yesa jvai mater sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Bonjour Cannaweeder Hiere soir j'ai passer mes 2 grosse plante dans ma grosse box ( Sodium 600 W ) Extracteur 125 MM Petit Ventilo avec pince que l'on acroche a la paroi Mon vendeur m'avait dit sa ira avec un reflecteur martelé mes bon se matin au reveil je regarder la temperature + de 29 degret au niveau des plante Les 2 concerner J'ai ecarter la source de lumiere a 80 cm Voila en atendent que je puise m'ofrire un bon reflecteur ou je puise refroidir ma lampe Réflecteur Monster Warrior 200 mm vitré Le top des réflecteurs. Un format extra large , vitré , ventilé diamètre 200mm. Un système d'ouverture du vitrage complètement novateur. Dévissez et ouvrez le comme une trappe/ Plus de glissement de vitrage et plus de dérapage. La vitre tient toute seule en suspension grâce à un système de charnieres. Joint d'étanchéité 100% hermétique. . Réflecteur interne octogonal pour une meilleure diffusion : 97% de réflection!!! . Pliure centrale en forme de V . . Dimensions: 59 x 54 x 26 cm . . Aération 200mm (6inch) . 5 metres de cable prise IEC prêt à brancher sur ballast pré-disposé (Superlumens , Lumatek, BAL...). . Douille E40 de haute qualité. .Couleur externe 100% blanche .Possibilité d' ajouter une double douille flexible ainsi qu'un Heat Reflect (anti-detection) disponibles en options. . Livré en carton . .Excellence de la finition: la meilleure du marché !!! Tout simplement. 139.00€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Et voici les petite dans la petite Box Extracteur 100 mm Ventilo a pince DarkRoom 90 / 90 / 160 ici entre 24 a 26 lumiere alumée et 20 a 22 pendant les 6 heure sans lumiere Donc faut juste que j'investi dans la grosse box de floraison elle se porte bien mes pas prete a passer en flo comme les 2 autre Cannabicalement Rushez 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Bon ba la lampe a 80 cm a regler mon probleme de chaleur mes il me faut kan meme le Réflecteur Rushez Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Salut Rushez ! J'me pose sur ton JDC qui m'as l'air bien prometteur. J'attend la prochaine Maj avec impatiente passe voir mon JDC quand tu aura le temps ! ==> Mon JDC Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 (modifié) ... Modifié novembre 29, 2012 par SOWKOLA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Et voici les petite dans la petite Box Extracteur 100 mm Ventilo a pince DarkRoom 90 / 90 / 160 ici entre 24 a 26 lumiere alumée et 20 a 22 pendant les 6 heure sans lumiere Donc faut juste que j'investi dans la grosse box de floraison elle se porte bien mes pas prete a passer en flo comme les 2 autre Cannabicalement Rushez Ta box est largement suffisante pour la FLO sous 400W HPS .. laisse ta box pour la flo et fais un placard de croissance comme moi j'ai fais idéal pas chère et spacieux regarde tu peux mettre jusqu’à 14 plant ( POUR MOI JE PARLE après tout dépend la taille que tu veux faire ) et avec une petite surface de rangement dessus pour pas tout laisser trainé a droite a gauche lol - 5 planches ( EN BLANC DE PRÉFÉRENCE sa aide au reflet de la lumière ) - 1 ventillo - 2 néon simple " cool wight " Sur les Cotés - 1néon double " cool wight " Sur le Dessus - 1 programmateur électrique numérique - 3,4mettres de câblage pour les raccordements (prend en plus pour avoir de la marge au cas ou tu te loupe comme sa tu es pas juste juste) - des vices a bois -Une petite visseuse électrique ( sinon de l'huile de poignet lol ) - 1 prise Terre (tu sais les grosse prise avec un trou ) pour évité les cour circuit comme sa c'est le fusible qui prend si tu loupe tes branchement ! - 1 câble pour branché le tout a ta prise - 1 station météo (pour la croissance moi je m'en sert pas !! j'arrive a gérer sans !! ) Et je pense que c'est tout ce que tu as besoin !! A Casto tu trouvera ton bonheur !!! Fais le calcul sa doit pas dépassé les 70€ c'est les néon qui vont te faire chiffré sinon le reste sa coute rien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 (modifié) Salut Merci d'etre venu me donner un ti coup de main Le probleme de ma box pour la flo ces que j'ai une hps 600 W tu me conseil donc de prendre une 400 W a la place ? Car je compter acheter un reflecteur cooltube Pour eviter que sa chauffe Pour ta box pied mere c'est exactement se que je voudrais au jour d'aujourd'hui mes mon growshop ma vendu une 90/90/160 Maintenant je comprend mieux le principe pied mere Plante petite de preference donc pas besoin d'une enorme surface ( le contraire de ma box 90/90/160 elle et trop haute et j'avou qu'une petite aurais etait sufisante je suis degouter ) Enfin bref je me suis fait carote car j'ai Box Pied Mere DarkRoom 90/90/160 Reflecteur martelée Extracteur 100 mm Ventilo a pince 2 vitesse Box Flo DarkRoom 100 /100 / 180 Relfecteur martelée Extracteur 125 mm Ve,tilo a pince 2 vitesse Le tous pour 950 € voila pourquoi chui pas content je souhaite acheter pour mes pied mere Centrale thermo/hygromètre sans fil HHS-4041 gris Humidificateur d'air Ultrasonic 6 L GS380B Airpot pour les méres x10 parais t'il meilleur pour la formation des racine Serre de bouturage chauffante 52x42x28 Seringue 2ml à l'unité Pour engraisage a fin de ne pas me louper. Testeur Ec + pH et solution étalon 250 ml Pack contrôle du pH expert Pour la box flo je souhaite acheter Réflecteur Xtra Cooltube 155 mm Ventilateur Extracteur-Intracteur 140mc/h Sunon (Pour l'intraction ) Centrale thermo/hygromètre sans fil HHS-4041 gris Humidificateur d'air Ultrasonic 6 L GS380B Rushez Modifié novembre 29, 2012 par Rushez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 je vous invite a aller sur la discution [Viabilité] [de Mon installation] [iNDOoR] [Débutant] enfin de débatre sur mon instalation se serra plus simple On va laisser journal de culture au journal de culture mdr Merci RUSHEZ Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Hello Mise a jour cro+38 en music https://www.youtube.com/watch?v=v8N6IOA3vB0&feature=relmfu Voila mes petite se porte tres bien meme avec mon instal de ..... J'atend d'avoir finni mes recherche pour mon amelioration et je mes en flo Rushez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le RastaMan 3 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Belle installation et belles plantes, je me pose si tu permets. Bon grrow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) décembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Salut rasta et Merci d'etre passer Pour le moment elles sont toujours en Cro J'attend d'avoir un beaux matos de Flo et là je lance L'idéal pour la Flo et d'avoir une Hygro de 40% mais je n'ai même pas d'hygromètre Xd Ainssie que la lampe 600W qui doit être environ à 50 CM pendant la Flo et la chaleur à 27 en mode jour et 20 minis en mode nuit Je n'ai aucun de cet element même sûr d'autre point J'espère pouvoir donc ensuite pouvoir avoir une belle Flo Je pourrais quand même lancer la Flo Mais le résultait serra desevan je pense BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) décembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Salut petit mise a jour cro + 42 Photo de ma plus belle Que la force de cannaweed sois avec moi Big Up Rushez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) décembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Pour les feuille jaune et seche c'est suite a mon excées d'eau Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshidara 12 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Bonjour Rushez, merci d'etre passer sur mon JDC, le tien est super top ,par contre tu es a 42jour de croissance j'espere que tu l'ai as passer en floraison depuis le temps A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) décembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Salut petite maj Flo +6 Après mure réflexion j'ai decider de continuer l'aventure avec mes 3 plus belle fille J'ai juste ajouté un thermo à sonde pour le moment en attendant que je reçoive du nouveau matériel Avec mon extracteur 250 m3/h dure de refroidir Mes enfin je dépasse pas 39 c'est pas dramatique System mit en place pour refroidir J'ai aussi palissé la plante du bas pour quelle sois à la même hauteur que les autres Puis quelque pinçage Ventilo pince en direction de la lampe avec un petit system maison afin pouvoir rapprocher de l'apex de mes plantes Prochaine mie a jour tres bientot BIG UP RUSHEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshidara 12 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Donc la tu t'es arrêté a 44 jour de croissance, attention pour la chaleur a partir de 30 degree sa peut freine leur développement , heureusement que tu a mis les ventilos pour diminuer un peu la chaleur mais le mieux reste quand meme a acheter un autre extracteur .Bonne chance pour la suite , je vais suivre ton evolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés