dydyweed 4 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 (modifié) bonjour je vien vous demander conseille , jme presente j'ai 25 ans dydyweed :SES MON SURNOM (weed sa me plait) je cultivait en outdoor autoflo depui deux ans je me suis decider a faire de l'indoor : box 60*60*160 kit 250 hps CE PACK COMPREND : 1 KIT HPS 250W ballast ETI ampoule 250w super HPS SUPERPLA 2100K° 1 KIT CABLAGE COMPRENANT 2 METRES DE CABLE 3G1.5 + PRISE 16A 3G1.5mm2 2 EXTRACTEURS DE GAINE 150mm 300m3/H (intraction & extraction d'air) 2 mètres de gaine aluminium 150mm 10 pots 7X7X8cm 10 pots 15x15x20xcm ](4) pots 20*20*25cm[/font] 1 SAC DE TERRE 25LTR PLAGR LIGHT MIX[/font] 1 TERRA GROW 1LTR PLAGR[/font] 1 TERRA BLOOM 1LTR PLAGR[/font] 1 PH DOWN 250ML GROWHT TECHNOLOGY[/font] 1 TESTEUR KIT PH 200 TEST[/font] 1 PAIRE EASY ROLLER SUSPENSION DES LAMPES[/font] ]2 PRISES 16A 2 METRES 3G1.5mm2[/font] 1 ]ventillo clip 15 cm 1 filtre 125mm en 250m3/h un termo + hygromètre prise timer [/font] le tt commander sur un grow ( je sais pas si jai le droit de dire des noms/marque ??? ) mes bébés sont des : 2 moby dick autoflo [/font] 2 haze version 2.0 auto [/font] [est se que j'ai bien choisit ??? les teste a vide donne 26° et 45% les bebe peuveut t'elle y rentrée ??? merci de votre aide ou avis cannabicalement[ Modifié novembre 17, 2012 par dydyweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 'jour - il manque une ampoule croissance - l'extra de gaine est pas compatible avec le filtre , il faut un extra digne de nom (rvk etc) et sa puissance doit correspondre au filtre - perso je prendrai un ventil de + - evite l'autoF en in +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyweed 4 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 (modifié) slt sa va ? l'ampoule et croissance / et j'ai la 250W HPS AGRO Superplant pour l'extra je savai (qu'il etais pas adapter )le filtre ses en cas (odeur) je pencer mettre l'etra dans box +15 cm gene et filtre le tt en ligne direct pour palier a la perdition les auto sont la seul variete qui me plait ses : CQD cout qualité delais ventil de +????(sinon j'en ai un a 3 vitesse 35cm gris alu sur trepier ) jai peur qu'il soit trop gros ?? D'ou venticlip pour l'instant cdt Modifié novembre 18, 2012 par dydyweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Salut, je me permet une petite précision ton hygro n'es pas assai haute pour la croissance c'est entre 80% et 60% et pour la flo c'est plus 60% a 45% investi dans un brumisateur. Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyweed 4 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 slt merci de l'info dit moi teste a vide sa es pot n'y rien en , sachant que je voulai laiser de l'eau au fond de la coupelle pour developpe les racine sa pendant 7 j avant rempotage ??? si nessaicaire le mag et a 5 min en moto cannabicalemmet a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Salut ! Je ne pense pas que laisser de l'eau dans les coupelle est très bon pour les racines :/ enfin je ne pense pas mais renseigne toi quand même ! Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Lu Les gars faites un effort sur l'orthographe, ça pique vraiment la.. Sinon +1 ganja, laisse tomber les autoflos, tu feras carrément mieux avec des standards.. Et essaie d'acheter une vrai marque, pas du superplant quoi.. Quel marque le filtre au fait? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyweed 4 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Bonjour désole pour les fautes ,je ne suis pas douée en orthographe . Pour répondre a ta question ses un : gren air carbon 275m3/h Alors pour la marque la superplant étaient fournie avec le kit ,et l’autre pour croissance Je l’achète demain et je me suis dit que de dépareiller les marques s’étais con ??? Donc comme l’achat se fait demain si tu a un conseil ??? a+ cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Achètes un vrai marque pour le fac aussi, green air ou rien c'est pareil... Et achètes aussi des vrai graines^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyweed 4 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Achètes un vrai marque pour le fac aussi, green air ou rien c'est pareil... Et achètes aussi des vrai graines^^ pourquoi ? : Vraie graine ? perso dinafem ne ma jamais decu , pour filtre que me conseil tu ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Salut! Je suis entièrement d'accord avec ganja80 et animalxxx ! Les autos en In → aucun intérêt (avis perso) ! Elles s'épanouissent avec 20h de lumière par jour et ce pendant environ 70/80 jours. Bonjour la conso.. Kenavo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyweed 4 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 (modifié) salut tout le monde par rapport a vos reponce merci sa m'aide a voir les erreur que j'ai fais ! mes se choix a étais fais de façon a avoir tout les 2 moi et demi une récolte pour mes première session le choix que j'ai fait : les auto sont des petite plante , facile a cultiver a faible rendement , mais bon pour debuter sa suffit Modifié novembre 19, 2012 par dydyweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 les auto sont la seul variete qui me plait ses : CQD cout qualité delais cout: c'est vachement cher pour ce que c'est, sans parler de consommer 50% en plus, bref niveau cout c'est pas ça. qualité : mouais, c'est bien moins fort qu'une standard. délais: c'est aussi rapide que n'importe quelle varieté (à génétique égale) Donc tes 3 arguments ne sont pas valables. pour filtre que me conseil tu ?? Canfilter/carboriginal/carbonactive/primaklima mes se choix a étais fais de façon a avoir tout les 2 moi et demi une récolte pour mes première session le choix que j'ai fait : les auto sont des petite plante , facile a cultiver a faible rendement , mais bon pour debuter sa suffit Tin, l'ortho² ... Tu pars en 12/12 from seed, ou en onebud avec peu de croissance, et t'as ta récolte en 2mois 1/2 aussi, tout en aillant une meilleur beuh.. Bref, arrêtez avec vos autoflos en indoor sérieux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyweed 4 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 ok maintenant tout et la materiel et graine se qui et fait et fait ,puis il faut bien un debut a tout , one bud sa m'interesse mes pas assez d'experience ? je pensait que 18/6 sa suffisait a l'autoflo ? ou 20/24 ? merci pour filtre can filter j'ai vue qu'a mon shop il en a merci donc je vais me renseigné pour one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Garde tes autos pour l'exté l'année prochaine et achètes des vrais graines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyweed 4 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 OK il m'en reste 2 en stock donc je vais me les garder pour 2013 pour ma prochaine session j'ai une critical en normale , et es-que 2 plant passe avec la place que j'ai ?? que me conseil tu comme varieté ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Une variété robuste, pas trop capricieuse et avec une bonne réputation, je te conseil la Super skunk, enfin c'est pas forcement la meilleur attend d'autre conseil mais moi je vais commencer une culture vers la fin du mois (ma 1ere) et je débuterais avec ses graines. (PS: passe sur mon sujet dans "viabilité") Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyweed 4 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 slt merci pour vos message cdt a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyweed 4 Posté(e) novembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2012 re mon instalation tien debout et tourne bien probleme temperature 24 hygro 41% avec 250 mh ventilo 15 cm et extra 150m3/h ps j'ai pas mis intra ??? cause manque te temp (2 emploi ) temporaire mes prennant + sa a gerer j'ai dut mal un brumisateur une tete suffirai pour hydro ??? ps je suis juste en temp et en finance alor votre aide et la bien venue canabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 (modifié) Salutation Ton hygro est trop basse non ? tu dois pouvoir tournée ente 80-60% en croissance et 60-45% en floraison. Ganja80. Modifié novembre 27, 2012 par ganja80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés