jerome53 0 Posté(e) janvier 10, 2005 Partager Posté(e) janvier 10, 2005 Salut tous le monde pour des problemes d'humidité trop faible je pense a l'hydro car j'ai pu lire egalement peut etre a tord que les meilleurs resultats etaient en hydro . Qu'en pensez vous ? sinon j'ai bien lu les guides mais rien de bien claire selon un nombre de plants comment donner l'engrais etc .... ou alors j'ai rien compris :-? j'aurais voulu savoir comment me faire un bac pour 5 plants de la croissance (graine et jusqu'a la fin) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisso 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 salut! ben sois plus précis.... parce que "hydro" c'est vague...quel système tu veux faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_bless 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 slt jerome53, Moi je pense que l'hydro est plus simple et qu'on a vraiment de meilleure resultat. Perso je suis en fin de flo pour ma première culture hydro, j'avais fais 2 culture en terre avant( qui n'on jamais vraiment donnée quelque chose de bon). En Hydro c un truc fou 3-4 mois on recolte, et kel recolte !!!! Vraiment y'a rien a voir. Sinon l'engrais ne ce donne pas selon le nombres de plantes. Sur les bouteille d'engrais il y a un programme a suivre. Tu devras controlé et respecté un EC approprié a chaque stade de la vie de la plante. Par contre plus tu a de plant et plus tu devras faire souvant le reajustement en engrais. Sinon comment faire un bac j'en sais rien, y'a peu ètre ca dans les tutos perso j'ai acheté un aquafarm en growshops je dirais qu'une chose c de la balle. donc si t'as 50e te fais chier a en fabriqué un. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome53 0 Posté(e) janvier 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2005 Salut ben pour le systeme peu importe un truc qui ne reviens pas cher a bricoler soi meme mais efficace. je souhaiterai un espace pour avoir 4 a 5 plant dans ce systeme hydro. Voilà merci pour vos conseilles jerome Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 13, 2005 Partager Posté(e) janvier 13, 2005 Pour cela va dans la section bricolage j ai proposer un systeme simple et peu honereux pour la realisation d un systeme Hydro sur ce bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés