cannanux2012bis 7 Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 (modifié) PS : inutile en MP ou par brut force sans finacé éducatio/pseudo justice/ prévention Modifié janvier 11, 2013 par cannanux2012bis Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi931 20 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Bonsoir, je suis toujours la progression et je continues à penser que nous pourrions nous entendre, au vu de tes messages. J'espère pour toi que le stretch ne sera pas trop important. Bon courage et bonne année. Phi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanux2012bis 7 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 J espére aussi il me reste 30cm de marge et je suis plus ou moins à la moitié du stretch les plants ont pris 15-20 cm pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi931 20 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Croisons les doigts pour que cette brusque progression soit raisonnable. Phi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanux2012bis 7 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 Croisons les doigts pour que cette brusque progression soit raisonnable. Phi Le stretch à l air finit ^^ ca bud fort comparé à ma première culture ... Je pense que les 30-40g sous mg 200 sont gérable ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanux2012bis 7 Posté(e) janvier 17, 2013 Partager Posté(e) janvier 17, 2013 Flo + 26. A cause de l'objectif de la webcam et de la taille des plants on ne voit que la moitié des têtes +- 1 métre pour les plus grande et 80 cm pour les plus petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanux2012bis 7 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 (modifié) flo + 29 J'ai : Nettoyé la box et le bac du brumi qui étaient visqueux. Enlevé les gourmandes résiduelles qui ne produiraient rien. Je constate aussi qu un plus grand volume racinaire permet a la plante de mieux s'épanouir en floraison mais augmente le stretch. J ai aussi arrosé avec les engrais et le booster de flo biobizz au maximum. Place a quelques vraie photos. PS: j ai la flemme de faire faire un 180 degré au toffs. Modifié janvier 20, 2013 par cannanux2012bis Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanux2012bis 7 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 Voici le graph on voit que j ai coupé le brumi mais le systéme reprend ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi931 20 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 C'est vrai qu'à l'envers, c'est drôle... Je ne connais pas le rapport pot -racines / stretch. Pour ma part, les pots sont volontairement limités, manque de place et mauvaise estimation, 2,5 litres seulement, pourtant, j'ai constaté un stretch similaire à ma précédente culture avec des pots de 7,6 litres. Je vais me renseigner si on peut faire un prévisionnel, pot-poussée... Bon courage. Phi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanux2012bis 7 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 C'est vrai qu'à l'envers, c'est drôle... Je ne connais pas le rapport pot -racines / stretch. Pour ma part, les pots sont volontairement limités, manque de place et mauvaise estimation, 2,5 litres seulement, pourtant, j'ai constaté un stretch similaire à ma précédente culture avec des pots de 7,6 litres. Je vais me renseigner si on peut faire un prévisionnel, pot-poussée... Bon courage. Phi Prochaine session je vais aussi partir sur une indica plus sucrée, perso je fume pour être plus zen Sympa tes variétés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanux2012bis 7 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 flo +39, les trichnomes sont laiteux. (45 à 65 jours selon sensi.) Ca commence a sentir doucement malgré le ona, j'hésite a récoleté en plusieurs fois. Si le stretch a été moins important sur les plants non rempotés, je pense que c est parce que le volume racinaire est beaucoup plus limité.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanux2012bis 7 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 flo + 45 j ai récolté un pied dont les trichomes étaient laiteux avec quelques ambrés, taillé les deux plus grand pied dont les trichomes étaient juste laiteux, la raison de tout ça ... l odeur qui malgré l ona deviens plutot violente (dans 40m²). Le premier pied à été manucuré fort fin et se situe dans un endroit plus chaud afin d éviter d avoir à acheter et le reste séche a son aise ^^ je devrais sans soucis dépasser les 15 grammes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanux2012bis 7 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 Bonjour, Objectif atteint, je dois avoir dans les 40 grammes. A l'avenir je vais devoir faire attention à : Ne pas trop engraissé en fin de flo. Privilégié les pots les plus gros possible. Laissé fleurir plus longtemp et investir dans un ionisateur dans se but car ca sent. L electronique devrais être perferctionnée afin de gérer une boite à brume et un capteur de sol fiable doit être trouvé. Ce fu bref mais de new aventures m'attendent, Bonne continuation a tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés