T0uriste 509 Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Salut, Bon je me lance sur les bugs rencontrés dans cette nouvelle version. Pour ma part j'en ai détecté 3 : La fonctionnalité marquer le forum comme lu ne fonctionne plus du tout Il y a un bug d'affichage dans le listing des sujet : sur certains résumé, à la place de l'avatar du dernier participant, y'a la reprise du titre avec un affichage dégeulasse les sujet bloqués ne sont plus affiché comme bloqués dans le listing C'est tout pour le moment. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tth5 0 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Bonsoir, autre bug : une boite de dialogue apparait a chaque fois que je quitte une page : Mon navigateur est Firefox, v17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can-a-you 10 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Salut a vous, Pourquoi quand je veut accéder aux forum une page s'affiche en me disant "Le site site web que vous aller ouvrir contient un logiciel malveillant"? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megadeth 17 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Google signale cannaweed comme un site malfaisant et empeche toutes connection a celui-ci. Jusqu'a changer l'icone par un sens interdit dans mon marque page !!!! Sauf a passer outres ses avertissements réelement insistants, Bon le bon coté c'est on est sur d'êtres discret ainsi, car l'internaute moyen ne passera plus ses grosses fenetres rouge et ne passera donc plus nous voir J'ai parreil aussi que mes deux voisins du haut et en plus mon correcteur d'ortho de Firefox ne fonctionne plus ici (indispensable pour eviter les grosses fautes) Bon travaille au programmeurs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 +1, impossible d'accéder au forum si mon AV est activé, et j'ai le popup de fermeture a chaque page aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
InArcady 62 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 (modifié) . Modifié décembre 7, 2013 par InArcady Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Salut J'ai eu le meme soucis avec firefox comme cité avant. J'ai juste dit que le site n'etait pas malveillant pour moi, et voila, j'ai plus aucun soucis A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés