Plante retrouvée morte


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ,

 

alors voilà , j'ai un gros problème les amis , je vous explique tout de A à Z que vous puissiez prendre en compte le moindre petit détail .

 

Hier , je me suis rendu compte que ma plante avait trop tigé , mes graines sont de la Early Skunk Féminisée , j'ai donc mit du terreau jusqu'au cou de celle-ci pour éviter qu'elle se casse la gueule , puis par la suite j'ai remis ma lumière + ventilateur jusqu'à 2 heures du matin pour faire 18 heures de lumière en tout , à 2 heures du mat' j'éteins la lumière et je laisse le ventilateur tourner , le lendemain matin j'ouvre mon placard pour voir l'état de ma plante , elle n'avait rien , elle était restée droite et propre , je rallume la lumière tout en laissant le ventilateur en marche et je m'en vais vaquer à mes occupations , 3 heures plus tard , je décide d'aller jeter un petit coup d'oeuil dans mon placard pour voir si la plante n'avait pas tigé ou quoi , et qu'est-ce que je vois ?

 

Ma plante était effondrée , la tige était toute molle et les feuilles également , je n'ai pas compris .

 

Donc j'ai par la suite jeter la plante à la poubelle .

 

Ballast 600 watts , lampe 400 watts , lampe à environ 25 centimètres de la plante .

 

L'installation est faite maison concernant l'extracteur d'air , je laisse un peu le placard ouvert ainsi que la fenêtre de ma chambre pour que l'air puisse rentrer .

 

Voici donc des photos de l'installation :

******

C'est rageant , est-ce que la lampe a cramée ? Est-ce que c'est dû au fait que l'air chaud n'est pas ressorti oui parce que je tiens à dire quelque chose mon placard n'était pas ouvert comme ça , il était fermé avec des petites ouvertures sur les côtés juste .

 

Je précise que j'ai retrouvée la plante morte , elle était complètement effondrée sur le terreau , j'ai tout acheté dans un growshop , j'avais humidifiée la plante hier d'ailleurs , est-ce qu'elle était peut-être trop humidifiée ?

 

Aidez-moi s'il vous plaît je viens de niqué une graine sur 10 déjà là je viens d'en mettre une dans un pot à l'ombre pour la germination .

Modifié par Bullr0t
géoloc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballast 600 watts , lampe 400 watts , lampe à environ 25 centimètres de la plante .

 

 

Y' as pas quelque chose qui te choc la ?????

 

J' espère que c' est une erreur de frappe

 

Sans extra tu ne va pas allé loin

 

Quelles sont les température et hygro de ta box ?

 

Une 400W a 25 cm sans cool tube et sans extra ça dois grave chauffer

A savoir que 400W sans cool tube c' est facilement 40 cm et 25 c' est avec un cool tube et encore plus vers le début de flo

 

Je pense que les racines ont du sur-chauffer et de ce fait ce sont mal ou pas développer

 

Le seul conseil que je pourrai te donner c' est de vite acheter une extra de 400 m³/h minimum

 

++

 

PS Je te rappelle que la présentation sur le forum est OBLIGATOIRE sous peine de voir ton topic fermé

Autre conseil va vite te présenter ;)

 

De plus tu n' est pas dans le bon topic c' est en diag que tu aurai du poster ceci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

la messe est dite.

j'ajouterais que tes photos contiennent des données de géolocalisation.

soit prudent.

tu peux remercier les utilisateurs qui alertent pour protéger ton anonymat.

à l'avenir utilise le plugin d'hébergement de photo interne du forum.

 

sujet clos.

photos supprimées.

membre averti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.