Coco&Co 351 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Salut Monky, sympa ce que tu fais sous éco. J'utilise moi-même une CFL 125, mais uniquement en croissance. Tu surveilleras le stretch de la plus grande par contre: 42 cm faudrait pas qu'elle grandisse beaucoup plus. Comme tu le sais sans doute, tu n'as guère qu'une vingtaine de centimètres d'efficacité lumineuse sous 150w... En te souhaitant une bonne flo, ++ J. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Tu surveilleras le stretch de la plus grande par contre: 42 cm faudrait pas qu'elle grandisse beaucoup plus. Comme tu le sais sans doute, tu n'as guère qu'une vingtaine de centimètres d'efficacité lumineuse sous 150w... Salut Coco&co Oui je sais pour la vingtaine de centimètres d'efficacité lumineuse . C'est pour sa que je vais la palliser une dernière fois, histoire que les branches secondaires ce mettent à hauteur ! Merci à toi ! Peace ! ps : j'ai ouvert un petit sujet sur les musiques à écouter fonsdé, passe y faire un tour ! ==> Bla-Bla Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 ps : j'ai ouvert un petit sujet sur les musiques à écouter fonsdé, passe y faire un tour ! ==> Bla-Bla Cool, ça c'est un sujet que je maîtrise sur le bout des doigts... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) novembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2012 ! YEAH ! Salut tout le monde Voilà une petite Maj à FLO+11 : le 29/11/2012. Après un petit palissage, car en éco, l’efficacité lumineuse n'est que de 20 cm.. ( Merci à Coco&Co de me l'avoir remémorer ) Et voici un petit cadeau A BiENTOT POUR LA PROCHAINE MAJ PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) décembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2012 (modifié) ! Salut tout le monde ! Vraiment tout petite MAJ ( Désolé pour la qualité des photos ) FLO+13 : 02/12/12 Après un multiple palissage et quelques tricotements Et la Bud Principal. :D :D :D :D :D :D :D :D A bientôt Peace Modifié décembre 5, 2012 par MOnkykill Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankeinWeed 15 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 Salut man Ta croissance est impressionante et la floraison promet tout autant ! J'me pose ici pour regarder comment ca va avancer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) décembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2012 (modifié) Ba écoute aucun soucis FrankeinWeed ! Je pense faire une MAJ demain pour la Flo+17 ! Peace ! Modifié décembre 5, 2012 par MOnkykill Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 Merveilleux! J'aime voir le travail de mes contemporains cannabiculteurs! Je repasse régulièrement! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) décembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2012 Dans ce cas, tu es le bienvenue ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) décembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2012 ! YOP ! :D Petite maj encore.. FLO+18 : 06/12/2012 et comme d'habitude Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Salut; Sympa ta culture, je me pose pour suivre tout ça Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) décembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Salut tout le monde, petite maj à FLO+23 Quelques photos .. Changement d'espace de culture, mais pas la boxe. durant le transport la "grande vilaine" c'est pincer au milieu.. ! Voilà ! A bientôt Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leko7 2 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Salut, je me pose ici le temps de suivre ton JDC assez similaire au miens, sauf que je suis en 200w CFL. J'en suis à cro+9 et mes plantes ont la meme gueule que les tiennes au même stade ! Bless 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) décembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2012 ! HEY ! ! Salut tout le monde ! Voici une Maj à FLO+ 33 le 21/12/2012 L'apex principale où il y à des buds à peu près sur 30cm et une petit lampe éco pour les buds du bas ( entourer en rouge ) Il me reste encore une trentaine de jours de Flo. ! La prochaine vers le nouvelle ans ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt7941 7 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 salut monkykill sa va? sa va sa avance bien chez toi c cool tu a vraiment de belle plantes sa fait plaiz pour toi!!! bien vu le petite MAJ avant la fin du monde MDR aller bon courage pour la suite et passe de bonne fêtes A+..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
danub weed man 51 1 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 jolie tout sa bon grow et bonne fete 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) décembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Salut les cannaweedeurs ! Je passe mes petites dans 5 jours dans le noir, histoire de les stresser et de pousser un peu plus la prod ! J'vous mettrais les photos avant de les plonger dans le noir et au moment de la récolte, du séchage et de la manucure. ! A très vite ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 yep sa avance ici ses bien on se suit pas mal hate de voir la prochaine maj sa bud nikel en tou cas passe faire un tours sur mon jdc me donner ton avis a plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankeinWeed 15 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 Sympa la petite maj vivement la prochaine, j’espère que tes buds vont bien gonfler j'repasserai bon grow mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Salut tout le monde ! . Du coup, mes jolies passeront dans le noir complet à 4h cette nuit ! . J'vais vous mettre quelques photos avant qu'elle s'éteigne. ( Ps : J'ai fait osculpter mes jolies par un amis qui s'y connait très bien, mes plantes sont donc Mal et Herma. Pas de chance, mais, s'pas grave ! c'était juste histoire de tester le matériel. Les prochaines graines, je plante super skunk en Hps ? ou early skunk avec double lampe ( 1 hps 400w et lampe éco 150w ) avec deux scrog ? Bye ! ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés