StatuQuo 2 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience ! J'ai fait sortir de terre des graines elles ont toutes le même aspect, sauf pour un des phénotypes La plante a des feuilles rondes beaucoup plus ronde des feuilles normales d'aspect des autres plants. Je me demandais si elle allait faire des fleurs correctes ? car c'est la plus petite, elle est en retard dans la flo, et les differents doigts des feuilles sont vraiment large. La graine venait d'un croisement NLXcroiséinconnu --> Je la vire pour gagner de la place, ou il n'y a pas de raison --> elle va donner moins, mais le même type que les autres ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Où sont les photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 bonjour , j'ai cassé ma boule de Crystal ce matin ............. pas de bols ..... je clos ton topic diagnostique et t'invite a en faire un correctement avec toutes les infos réellement utile au dit diag . ( photo entre autre cela me parait être un minimum . ) . topic clos . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés