PoT- 0 Posté(e) janvier 10, 2005 Partager Posté(e) janvier 10, 2005 Bonjour, Jai acheter une lamp HPS 400w mais a ma grande surprise la douille n'est pas relier au ballast. J'aimerai savoir quel fils utiliser elle foncionne sur le 120v :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogwai327 0 Posté(e) janvier 10, 2005 Partager Posté(e) janvier 10, 2005 hello! pour mon install (hps 400) j'ai acheté du câble de 1.5 mm² de section, ça semble largement suffisant: en 24h/24 je n'ai pas remarqué d'échauffement ni rien. j'ai relié la prise de terre au réflecteur comme j'ai vu faire dans un tuto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2005 Partager Posté(e) janvier 10, 2005 regarde plusieurs tuto parle du branchement mais normalement c est indique sur ton ballast pour les branchements Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoT- 0 Posté(e) janvier 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2005 Jai regarder le shéma de mon ballast et il ne mentionne que 2 fils du ballast a la douille allor ma prise de terre je la fix tu aprés les vis qui tien ma douille a mon réflecteur et de mon réflecteur a ma ballast:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) janvier 10, 2005 Partager Posté(e) janvier 10, 2005 Salut à tous... Alors tu mets les 2 fils comme sur ton schéma...et le fil de terre..coté douille/réflecteur tu as dit qu'il y avait 1 place de prévue??si non il faut la placer à un endroit métalique du réflecteur...et dedans le ballast(transfo) en métal ou en plastique???si métal qq part sur 1 vis du boitier, ou directement sur la fixation du transformateur...ou sur la prise de terre qui arrive certainement sur un serre-fil à l'alimentation principalle... :-o oki??tu as tout compris???je te met 1 tof en bonus;-) j'espere que tu vas y arriver... Bye..++ & Good Spliff's Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoT- 0 Posté(e) janvier 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2005 Merci bien gros jai deja tout fixer et deja que mon bb en profite. Skunk #1 de 2 semain Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoT- 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 Bonjour ... La longeur du fil du ballast a la douille est tel importante :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 aucune importance temps que la section du fil est respecté 1.5mm² pour les éclairages (en général biensur faut pas mettre 8 * 400W) et 2.5mm² pour les prises Le plus simple et d'utiliser un rouleau de 2.5mm² pour eviter d'acheter 5 rouleaux différents Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés