Pkerblaze 0 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 (modifié) Ceci est un problème suite a la mise a jour du 14/11/12, l'accès au forum via smartphone et maintenant disponible mais les topics sont illisible, le fond de chaque topic étant bleu foncé et l'écriture vert foncé, impossible de lire ce que les Cannaweedeur écrivent.. Si l'assistance technique pouvait modifier cela.. Cordialement, pkerblaze Modifié novembre 16, 2012 par Pkerblaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
yatikasba 16 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 (modifié) Salut, Tu n'a pas peur d’être identifié via ton smartphone? Avec internet tu est comme le petit poucet... Utilise un VPN Modifié novembre 15, 2012 par yatikasba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doug-Wilson 4 Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Gros bug pour la version iPhone.. À l'ouverture des topics c'est illisible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkerblaze 0 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doug-Wilson 4 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 UP une réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiew 0 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Salut! Idem...mais en passant par la "version complète"en tout en bas de la page d'accueil ça fonctionne!(version web!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 hello, je ne me rappel pas avoir déjà eu la version "smartphone" tournée correctement ^^ pour ma part il y a toujours eu un site complétement de travers avec mon portable. Comme il te la dit: choisi la version complète en bas de page Amicalement Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doug-Wilson 4 Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 Ok ! C'est bien dommage L'ancienne version mobile était nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkerblaze 0 Posté(e) novembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2012 (modifié) Oui l'ancienne version mobile marchait bien, c'était juste le bordel pour chopé les sections de forums souhaité mais avec deux trois manip' on avait pas de soucis ! Modifié novembre 24, 2012 par Pkerblaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkerblaze 0 Posté(e) février 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2014 UP, problème toujours pas résolu... Ce serait pratique de le résoudre ! (Je suis volontaire pour modifier la feuille CSS, si jamais l'administration n'en a pas le temps...) Sur-ce, bon Grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 plop! si tu vas en bas de ton ecran il y as marqué afficher la version complete bah tu appuis dessus et hop comme par magie ça marche nickel... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkerblaze 0 Posté(e) février 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2014 On a pas tous la 4G... Et puis si y'a une version mobile c'est pas pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés