Salou_c_chico 12 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 Il faut faire des boutures pour choisir lequel sera ton pied mère avec une fem ta de grande chance que sa vire herma. Pour ma part j'ai toujours fait mes PM a partir de feminisée et jamais eu d'herma, en plus de 5(sur mes installe perso et non pas mes hebergés) sessions ( dont 4 de one bud) environs 50 par box ... j'ai eu 6graines ^^ qui sont chez un pote en ce moment, je ne dit pas que c'est universel mais bon les réplique restent les même qu'il y a dix ans, je pense que tout comme le monde qui nous entoure elles devraient évoluer ^^ la qualité des graines a tout de même changer ... enfin je dit ça je dit rien ^^ sinon vais me faire taper dessus par les modo. Ps: owwwwwwwiiiiiiiiiiii frappez moi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) novembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2012 (modifié) Bonsoir a voous, MAJ CROISSANCE +4, Je vous fait une petite mise a jour rapide pour le plaisir ! Je viens de l'a mètre dans la box flo en 18/6h c'est partie ! ! BYE Modifié novembre 24, 2012 par JoJo c'est moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) Bonjour, MAJ DE BON MATIN ! Croissance + 9 alors, ca fait quelque jours que je les mit sous la hps 250 watts, j’achèterais PEUT ETRE a la fin du mois prochain un kit cooltube 400w hps avec un extracteur compatible.... un ventilateur puis surement des engrais ... je vous en dirais plus sur la prochaine Mise a jours, PHOTOS ... La petite qui fait bronzette, Avec un bon petit vent de douceur, sorry pour la photo de travers La distance de sécurité (lampe/plante 25cm) Puis elle même Ons peut dire quelle ce porte asse bien PEACE Modifié décembre 5, 2012 par JoJo c'est moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) novembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Salut, Mise a jour, CROISSANCE + 11 rempotage en pot de 1,8 l Les billes d'agrile au font du pot, Les racines ... Pi dans sons tit nie d’ouiller Je n'est pas grand choses a dire, car je n'est ni hygromètre, ni thermomètre... elle elle ce porte a merveille ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) décembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2012 (modifié) Bonjour, ptit up pour le matos que j'ai commande, - 2 Ventilateur clips 15cm - Ballast ETI MH/HPS - Ampoule Hps SUPER RED 400 W - Eazy plug plaque 12 cubes - Micro serre 22x16X18 - Roots organi powder VOILA peace FINALEMENT PEUT ETRE .... Modifié décembre 5, 2012 par JoJo c'est moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskp 15 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Bonjour, ptit up pour le matos que j'ai commande, - 2 Ventilateur clips 15cm - Ballast ETI MH/HPS - Ampoule Hps SUPER RED 400 W - Eazy plug plaque 12 cubes - Micro serre 22x16X18 - Roots organi powder VOILA peace salut jojo, Ben c'est génial tout ça !!! RSKP Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) décembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2012 (modifié) Salut RSK, merci d'étre passé, je passe voir ton jdc a toute peace Modifié décembre 5, 2012 par JoJo c'est moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiddenplace 4 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Salut, je voulais faire un test avec une plante unique moi aussi et une floraison pas trop tardive pour le prochain coup, mais j'aurais attendu un peu plus 3sem ou 4 max. Curieux de voir ce que ça va donner comme rendement au final et voir l'évolution de la place que prend une plante qui a tout l'espace pour elle. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) décembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Salut, j'y et pensé aussi de laissé encore une ou deux semaines de plus, mais j'ai peur être juste dan le temps (déménagement) je pense qu'une plante sous une hps 250 wattes c'est top ! car on peut bien pallisé chaque branche secondaire. Toute en coupent les "groument en milieu de stretch pour en faire des boutures suivant la taille quelle font. merci d'étre passé man Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskp 15 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 YEP JOJO, Si tu doit déménager tu as bien fait de passer en flo maintenant, J’espère que tu auras le temps de pouvoir récolter au bon moment RSKP Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) décembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2012 (modifié) Mise a jours ! passage en floraison quoi ? !!!! JE VOUS IMFORME QUE LA CROISSANCE CONTINUE !!!! ah c'est mieux Modifié décembre 9, 2012 par JoJo c'est moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) décembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2012 (modifié) bonjour a tous ! Mise a jour, c+14 j'ai un léger probléme, mais rien de grave çà mais déja arrivé ,les feuilles du bas qui jaunisse .. mais j'aimerais bien savoir d'ou ça vien çà ? ou plutôt quelle est la cause ? le tous en photos ! puuis sont étiquette coller sur son pot, Voila a plush tous monde !!!! Modifié décembre 4, 2012 par JoJo c'est moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi931 20 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Salut, sympa ton journal, Manque de chance pour les graines, mais la solitaire semble en bonne santé. A propos, où as-tu trouvé ces pots ? Ils me semblent parfait pour ma box . Tu peux me donner les dimensions ? Merci d'avance et à plus. De toute façon, ça pousse quand même pas mal tout seul si on arrose pas comme un malade. Toujours moins que plus, pour moi l'arrosage représente environ 35% de la contenance de terre. Phi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) décembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2012 (modifié) Salut, Mercci pour ton commentaire, c'est un pot de 1,8 L il fait 10,5X10,5X22 idéal pour les one bud PEACE Modifié décembre 4, 2012 par JoJo c'est moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) décembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Salut, a ouai ? tu pense ? je ferais un petit teste ou bien je ferais deux one bud puis voila ... MAJ j'ai palisé le pied histoire que les gourement ce développe bien pour en faire des bouture, tous ca en photos, le palissage, puis l'intracteur avec la basine d'eau, Je vous informe que la croissance continue !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi931 20 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Salut, Est-ce efficace la bassine pour améliorer l'humidité ? Bonne croissance alors Phi Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) décembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2012 Hello, efficace je c'est pas lol je n'est pas d'hygro ni de termo merci d'étre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
the farmer one 11 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 (modifié) slt avec une grosse eponge dedans ce serait encore mieux ciao Hello, efficace je c'est pas lol je n'est pas d'hygro ni de termo merci d'étre passé Modifié décembre 6, 2012 par the farmer one Lien à poster Partager sur d’autres sites
JunkieLove 5 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Amis de la Nuit, Bonne Nuit ! OOOOOOYYYOSuuuuuSHI !!! Bien ou bien ??? Z'me permet dem poser en mode posé. Un peu tard, un peu crevé, je te post un msg un de ces 4. Peace Grow D A 1 2 C 4 Bon GROW Maaaaan !! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) décembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2012 (modifié) Bonsoir, mise a jour, croissance +17, je l'ai remise sous la CFL 125w, question écono, elle ce porte asse bien mais je pense que j'ai fait le palissage trop tôt, et que ca a ralentie la croissance. je vais la laisser au moin 40/60 jour en croissance sous cfl et hpS puis on passeront a une 400 wattes pour la floraison, quelque photos , merci a ceux qui suive ce jdc et ce qui ont juste de passage peace bon grow and bloom !!! Modifié décembre 7, 2012 par JoJo c'est moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés