guinessfr 0 Posté(e) novembre 14, 2012 Partager Posté(e) novembre 14, 2012 Bonjour Pourquoi ne pas realiser une culture interieur sans aucun marteriel je voudrai simplement exposer mes pots devant une grande baie vitree je vous informe que suis dans le sud-est de la france ma maison est tres bien exposer au soleil et toute la journee mes radiateur donne une temperature de 22 degres etant novice en culture d'interieur pensez-vous que cette methode fonctionnera ? en suppriment le cycle jour/nuit mes plante entrerront-elles en floraisons (autoflo) bien des inconveniants ce greffe a cela (odeur,discretion...+ maigre recolte..)dans l'absolue est ce possible ?je souhaiterai comprendre le role du placard merci d'avance pour vos reponses cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 14, 2012 Partager Posté(e) novembre 14, 2012 Lu Pourquoi ne pas realiser une culture interieur sans aucun marterielje voudrai simplement exposer mes pots devant une grande baie vitree Peut-etre parce qu'on est en hiver (enfin, automne), donc avec un ensoleillement pourri.. etant novice en culture d'interieur pensez-vous que cette methode fonctionnera ? Si tu veux avoir 2gr (et encore), ça peut peut-etre marcher.. Bref si on monte des placo c'est pas pour rien, la technique baie vitré est valable qu'au printemps/été, il y a des jdc avec cette technique. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) novembre 14, 2012 Partager Posté(e) novembre 14, 2012 (modifié) PlOp name='guinessfr' timestamp='1352915730' post='3483176']je souhaiterai comprendre le role du placard cordialement[/b] le role du placard est tout simple: -créer une atmosphère et un climat idéale pour la culture de notre plante favorite! Aprés la culture sans placard c'est possible. Mais évidemment tu va te heurter a des problèmes de pollution lumineuses, taux d'hygrométrie instable, faible pénétration lumineuse,...et j'en passe. Mais avec une bonne exposition c'est envisageable,mais pas cette année c'est trop tard, pour la prochaine session pourquoi pas. Fouille sur le fofo il y a déja des jdc avec des exposition de ce type. ++ et bon grow edit: animalxxx a été plus rapide que moi. Modifié novembre 14, 2012 par salombo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 14, 2012 Partager Posté(e) novembre 14, 2012 Hello ! Merci de prendre la peine de lire les principaux guides de culture in et tu comprendras. Clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés