Homer1bud 0 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - Variété: Big Bud - Age: Flo+35 - Partie atteinte : Principalement les vielles feuilles mais egalement les feuilles du sommet . - Date d'apparition du problème: Flo+10 environ - Evolution du problème et de la plante: de plus en plus de zone touchée Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 0.6*0.9*1.4 m - Lampe utilisée: 400w Flo +250w SuperRed - Distance lampe/plante: 20-30 cm - Cool tubée ou non: Yes les deux - Cycle lumineux: 12h - Température: 25-30 max (light on) ; 20-25 (night) - Hygrométrie: 30 , 50% max - Extraction utilisée: winflex 250m(cube!?)/h - Ventilation utilisée: 3 Ventilateur winflex sur les barres de la serres - Cycle d'extraction et de ventilation: 12h puis 1/4 tout les 2h en night Terre - Indiquez le substrat utilisé: Platinium Grow-mix ; Bille fond du pot - Taille des pots: 18*18 ; 6L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobizz grow (2ml) ; BiobiZz bloom (3ml) ; Topmax (3ml) ; BiobiZz Heaven (1ml/) ; Par Litre ; Toute les 3-4 arrossages - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les jours en debut de Day ; environ 300-500ml par plant Pièces jointes : Feuilles : Les plants : Jespere avoir renseigné un maximum d'informations , n'hesitez pas a me demander plus de precision si necessaire ! Je ne sait pas trop identifié le probléme , ayant cru dabord a une carence en P , j'ai augmenté l'engraissage au Bloom et Topmax mais je constate aucune amelioration voir une degradation de l'etat generale des plants. Je me pose alors la question d'un surengraissage dé le départ ? ou a l'inverse une carences plus grave que diagnostiqué , javoue etre un peu perdu , j'en appel donc a votre experience amis cultivateur Merci d'avance , Hommerr Modifié novembre 13, 2012 par Homer1bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elpaco Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Salut - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobizz grow (2ml) ; BiobiZz bloom (3ml) ; Topmax (3ml) ; BiobiZz Heaven (1ml/) ; Par Litre ; Toute les 3-4 arrossages - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les jours en debut de Day ; environ 300-500ml par plant https://www.********.com/blogfr/arroser-plantes-cannabis/ vas lire ca ou ca https://www.cannaweed.com/guides/_/interagir-avec-ses-plantes/arrosage-manuel-auto/comment-arroser-efficacement-tout-substrats-r357 et tu va tout seul trouvé ta réponse ... Gros sur arrosage !!! Et surement aussi surengraissage puisque tu arrose un peu trop souvent avec enormement d'engrais ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer1bud 0 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 "Le cannabis est une plante qui n’aime pas recevoir un léger arrosage en continu. Il est impératif de l’arroser en grosse quantité, puis d’attendre que la terre soit bien sèche avant d’arroser à nouveau !" En lisant ici et la les journaux et autre je me rend effectivement compte que je ne sait pas donner a boire a mes plants.... Bad ! J'etudie tes liens , merci beaucoup !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés