Invité pinkwater Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Voila depuis longtemps que je voulais exposer mes cactus sur ce site donc les voici je vous presente mon Férocactus Histrix acheté dans un grand magasin suédois qui fabrique des meubles et un autre, mon San pedro (trichocerus pachanoi).Je vous joints quelque photo. Le 1er mon férocactus Histrix acheté le 5 mars 2012 Et le voici de cet été: Et le 2ieme mon San pedro mon préféré: Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Salut Belles picouses, dommage qu'ils vendent pas de san pedro chez ikea . Depuis combien de temps tu l'a ? Stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Salut pink, Ahh des cactus tu as de bien joli cactus tu as prévu de compléter la famille? Bon on va attendre qq années A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 (modifié) Ca fait depuis l'année derniere a la meme époque que j'ai le san pedro je l'ai eu sur un site et il a bien grandi cette été. Si tu veux je te donne le nom du site par MP . @Atch' Merci pour le compliment moi j'aime bien les piquants et oui j'aimerais bien en avoir d'autre. J'avais un peyot a l'epoque mais il a mouru j'était dég. Modifié novembre 13, 2012 par pinkwater Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Salut, Sympas les cactus ! Il s'est bien développé ton Fero en quelques mois ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Oui grave merci, ca c'est fait surtout cet été je les mis dehors a partir de Mai et la ca pas arreter de pousser j'était super content c'est incroyable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Eh oui, les cactus aiment bien le soleil et le grand air ! Tu sais comment tu vas leur faire passer l'hiver ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés