PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Bonjour, Ecoute les conseil qu'on te donne .... Rapproche ta lampe ou remonte ta plante, mais une 125W Mg a cette distance ca sert pas a grand chose .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Salut psylo, Je sais que je devrais rapprocher la lampe du pot mais je sais pas si tu as bien lu le début de mon JDC, je ne peut pas baisser la lampe ni monter le pot donc je peux pas régler ce problème et c'est pas mon kiff de pas écouter ce que les gens me disent, Peace, Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Hello, et bien si tu peut pas bougé la lampe passe direct aveec la 250 watts ça serra déjà un plus. tu était passé sur mon journal il y a quelque jours au j'ai zapé de passé sur le tien donc j'y suis ! fait nous une mise a jour ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Recettetente Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 (modifié) Jdc a l'arret?? Sinon en attendant l'humidificateur ta des technique qui coute rien pour monté lhumidité (chaussette humide etc...) Une recherche sur google et tu trouvera tout sa. Bon courage!! Modifié décembre 9, 2012 par Recettetente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés