kermoysanx 0 Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 salut à tous je recherche des informations sur la qualités du hashshaker vendu dans samrt shops en ligne donc si quelqu'un en possede ou à pu constater la qualité ou les defauts de cet machine je le remercie de m'en communiquer ces conclusions car j'ai l'intention d'en acquerir un prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2005 personne alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
layolland 0 Posté(e) février 10, 2005 Partager Posté(e) février 10, 2005 je sais pas mais si tu pouvais me dire comment en fabriqué 1 comment ca, marche le principe Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) février 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2005 il me semble que çà récupere juste les critaux et les trichromes laissant la partie verdure pourra encore faire du banghé normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 14, 2005 Partager Posté(e) février 14, 2005 ta pas un lien pour con voit en quoi sa consiste et aussi pour voir une photo?? PS : c'est pas un vapo ton truc?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) février 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2005 Azarius voilà pour le lien normalement je le commande demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza 0 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 ;P Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Salut Sentenza, C'est quoi la varièté de ta plante pour avoir obtenu s'que j'vois sur la deusieme photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 je l'ai ce truc. au début tu te dis c'est cool, je vais avoir du skuff, pis en fait il faut remuer super longtemps (vraiment!!!!), pour un résultat pas extra. je l'ai testé avec ma derniere récolte de ww et de northern, le gout c'est cool, mais c'est trop chiant! irie all! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza 0 Posté(e) mars 5, 2005 Partager Posté(e) mars 5, 2005 hello les gars , il faut remué 15/20mn , l'ideal est d'être a 2 , pour ce passé le relais . et je sais plu avec qu'elle variété j'ai fais ce hash . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jddddd 0 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 salut les boys hey jai lut ce message un peu en retard mais jvais vous dire une bonne recette de hash que je fais souvent pis que cest troooop pas compliker:au lieu de tacheter un ''hashshaker'' tu tachete un petit tamis de 50microns sa coute 15-20$ pis tu le shake juste 8-9coup mais en vargant pas mal pis sa va donner plein de poudre blanche tu la met dans un bocal pis apres tu met du rhum au compte goutte dans le pot de pollen pis tu brasse aek un crayon pour ke sa fasse pas une boule mais presque pis apres tu presse entre deux livre pis sda fait du criss de beau hash qui sent le rhum hehe vive le quebec Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) mars 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2005 pas tout compris auvec le rhum réexplique please Lien à poster Partager sur d’autres sites
jddddd 0 Posté(e) avril 4, 2005 Partager Posté(e) avril 4, 2005 tu met tout le pollen récolter dans un recipient pis tu rajoute du rhum une goutte a la fois pour pas trop en mettre pis en brassant sa avec un crayon au fur et a mesure que tu met des gouttes ben tu va te retrouver avec du pollen qui se tien ensemble pis apres sa tu le met entre nimporte quoi pour le presser pis tu presse comme un malade...en le pressent met le pollen dans du foil(papier aluminium) pour pas en perdre peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) avril 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2005 t'as pas une photo voir l'aspect que çà donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
jddddd 0 Posté(e) avril 4, 2005 Partager Posté(e) avril 4, 2005 presentement jen ai pas mais prochiane fois ke jen ferai je prendrait une photo...sa devrait etre dans 2ou3jours peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) avril 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2005 pas de photos finalement? surement un oubli Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannattack 0 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 voila je voudrai faire du skuff je v utiliser un bas nylon et un tupperwarre mai je demandai s'il fallait que les feuilles soit seche??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) avril 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2005 pas trop seches je pense que c'est mieux enfin moi c'est comme çà que je fais Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannattack 0 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 ok merci... je v voir l'evolution et j'essayerai un peu tt les jours, faut dire que je l ai couper aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterBurn 0 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 Salut mec ! Gaspille pas ton blé pour rien, visite plutot le site suivant : Hashish Factory : https://cf.geocities.com/mrburn001 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés