[Terre][0,36m²][125W)


Messages recommandés

Bonjour,

Comme de bien entendu, je poste ici afin de recueillir des conseil afin de bénéficier du meilleur rendement possible avec mon installation.

Donc pour commencer j'ai fabriquer un petit espace de 60*60*150 dans ma ligne de placard sous pente

Cet espace est équipé d'un réflecteur couplé à une CFL CRO 125W (culture en cours, j'y reviendrai), j'ai prévu vu la proximité de brancher ma VMC dessus (pour les odeurs du moins mais il y a t'il un intérêt pendant CRO et début FLO ?)

Je pense qu'il serai judicieux par la suite d'acquérir un petit ventilateur.

Ma question principale est quel méthode de culture serait le plus adapté sachant plusieurs choses :

- Je n'ai pas d'espace de croissance, ce placard fais tout donc je suis obligé (quasiment) toute l'année de partir de graines et féminisée vu le peu d'espace (je ne me vois pas enlever 50% de mâles dans le cas de régulières).

-Je pense même être obligé d’utiliser cet espace afin de faire sécher ma-mes futures récoltes

-Je suis équipé en 125W FLO (bientôt CRO aussi), ça me piquerait de cramer plus de courant au vue de ma consommation. Je ne suis pas fermé à une 250W FLO si vraiment cela devenait essentiel, la "théorie" semble dire que 125W dans cet espace suffit.

 

Alors One bud, SCROG, un seul plant en classique, un seul plant auto pour augmenter le nombre de cession par an ?

 

Je posterai par la suite l'avancement de ma culture en cours

 

Merci d'avance

Modifié par Virtophe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Il te faut renouveler l'air de ton espace en permanence dès le début de vie, donc vmc...

Moins ta lampe sera puissante, moins tu auras de rendement et plus longue sera la maturité...

Le ventilateur c'est dès le départ du plant...

Tu peux faire de la régulière sauf en cas de scrog, la taille d'un plant au moment du sexage n'a rien à voir avec sa taille finale(sauf cas d'indica 100%)...

Le one bud pour la rapidité & un peu le rendement si bien optimisé, jusqu'à 12 plants dans cet espace, en prévoyant la place du brumisateur...

Le scrog pour le rendement avec 1 à 2 plants...

En classique pour pas se prendre la tête, jusqu'à 4 plants...

 

Portez vous bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.