hmi 1 Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 Salut pour ceux qui s'en servent ou s'en son servi ultilisez vous Superthrive conjointement avec des booster de racine tel que Root Juice de bio bizz par exemple et si oui a quellle concentration merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 moi jutilise un pure truc mais bon fallait y penser je prend juste de l'hormone de bouturage environ 20 gramme par litre et je te raconte pas le tas de racine que sa me fait des fois sa sort du pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2005 ça doit marcher mais quelle hormone car j'imagine que d'un produit à l'autre c pas la meme concetation ? Dans la foullée j'ai fais une expérience, j'ai coupé des branches basses en floraison et mise telles q'elles dans un verre d'eau avec un peu booster racine. ( root juice ) au bout de 15 jours elle ont fais des racines mais sans intérompre leur flo ! j'etait vert car vraiment je m'en suis pas occupé , a moitié a l'ombre au fond du placos meme pas changé l'eau avavt 10 jours, puis mis une dose d'engrais dans le verre a tuer un cheval et elle sont toujpurs vivaces ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 lol t'aime pas tes plantes ou tes sadic Moi j'urtilise de l'hormone de base acheter chez truffaud je connait pas la marque mais uje pense que cela marche a toutes les concentration de toutes facon Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 salut Hmi pour le superthrive pendant toute ta phase vegetative 1ml pour 5litre pas en floraison et le root juice si c'est du bio bizz 4ml par litre voila @+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2005 Salut exo j'aime bien faire des experiences sur les plantes zet c'est bien ac le canna car ça pousse vite. et puis il s'agit des branches basses, petites et sans lumière qu'il convtent d'enlever pour soulager le reste de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés