ganja80 76 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Merci à toi snoup d'avoir pris la peine de répondre à mon sujet ! Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Salutation Pour ceux que sa intéresse, J'ai presque tout ce qu'il me faut j'attend encore quelque bricole que je doit recevoir par la poste. Je me tâte à faire un JDC quand je débuterais. Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Hey, quand tu reçois, fait pleins de photos, de l'installe et des graines et tout ça =)) Et donne le lien du JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) décembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Ce sera fait j'ai quelque test à vide à faire, quelque bricole à acheter et c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Salutation Pour ceux que sa intéresse, J'ai presque tout ce qu'il me faut j'attend encore quelque bricole que je doit recevoir par la poste. Je me tâte à faire un JDC quand je débuterais. Ganja80. salut ganja alors ca ce finalise passe a l'occaz ,voir mon évolution @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) décembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Salutation Snoup Et oui tout ca ce finalise ! encore quelque parti du matos que j'attend de la poste et tout est paré ! plus que les graine à avoir mais pour ça j'attend noël Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 salut ganja tu vas prendre quoi comme graine ? @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) décembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Hey salut Snoup Je pense prendre 5 graines de Super Skunk, 3 graines de Moby DIck et 2 graine de White widow. toute féminisée bien-sur Que pense tu de mon choix de graine ?? Merci. Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Salut les skunk et pas mal pour commencer les autre je connais pas trop ,fait attention au defference de pheno si tu fait pousser plusieur weed differente ^^ @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) décembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Salutation Oui je vais vérifier tout les pheno avant de les faire cohabiter dans le même espace. la Super Skunk on ma dis aussi qu'elle été bien pour débuté, la Moby Dick m’intéresse beaucoup j'ai vu pas mal de JDC la concernant elle donne des résultat assez satisfaisant. quand à la White Widow est un cadeau du site ou je les achète il me propose aussi la Cheese et la Critical+ si tu m'en conseil une autre plutôt dis moi Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés