hazey 609 Posté(e) novembre 12, 2012 Partager Posté(e) novembre 12, 2012 (modifié) yep les amis !!! bon me revoila pour un deuxième jdc !!! je vais donc partir de boutures issue de mes dernières plantes encore en flo .. voila donc le matériel que je vais utilisé pour cela : 1: l équipement croissance : -une box home made d environ 80*50*40 avec 4 éco de 20 watts 6500k -une mini box avec spectra spot led 36 watts -brumisateur une téte avec bac a brume -ventilo sunon ph métre , hydro, temp, etc ..... 2:l équipement floraison : une box de 1m*1m*2m ampoule sylvania shp-ts grolux 400 w cool tube carré en 125mm filtre a charbon extracteur prima klima 440-880 m3 branché sur ampoule 400w extracteur rvk 385 m3 intraction d air active avec ventilo 150 mm 320 m3 3:les variétés : big bud de seensiseed amnésia original de dinafem moby dick de dinafem blue widow de dinafem bon maintenant je vous montre tout cela en image !!! pour ceux qui rejoigne se jdc , mon espace de culture est dans un cagibit de 2m *2m*3m env... et donc mon premier soucis que j ai eu avec mon jdc 1 été de faire baisser la température dans cette petite pièce voila le liens de mon 1 er jdc : https://www.cannaweed...skunk-auto-flo/ j ai donc relié ma box a la porte en évidant celle ci et posant des bouches d air a voir en image ... avant j oublié de vous dire que je cultive seulement en light mix et avec la gamme d engrais plagron avec quelques autres prods en plus !!! voila donc quelques produit type , ph down , clonex, fish mix , root juice.... et ma gamme d engrais floraison avec alga grow ,bloom , biobud (ghe), bloombastic , sugar royal ... voila donc mon espace de culture croissance !!! avec 4 petites éco en 6500k , on peut voir le bac a brume dessous qui est lui meme relié a la mini box (posée sur mon placo home made) avec un autre tuyau pour amener de la brume ... et voila ma mini box avec le spectra spot LED 36 watts mon cool tube dans ma box floraison : le filtre a charbon idem : extraxteur prima klima 880m3 posée sur ma box flo et montée sur le cool tube extracteur RVK 385m3 en haut de ma box flo l extraction de celui ci ressort sur le coté de ma box : tandis que l extraction de mon prima klima ressort de l autre coté de la porte : et l intraction d air frais se fais de la meme facon avec une entrée d air sur ma porte monté avec ventilo de 150 mm et environ 320m3/H voici le ventilo en question, simple ... vue sur le bas de la porte : et donc en haut et en bas de ma porte j ai installé 2 bouches comme voici : bouche de l intra avec filtre : et idem pour l extraction mais sans filtre ... et pour finir une petite photos de ma box flo avec mes méméres qui termine leurs life trankille !!! voila les amis pour se soir en attendant cette new mise a jour de CW je revient dés que possible pour étoffé un peu plus mon jdc avec des photos de mes petites en cro quoique je pense que vous avez déja pu en voir quelques une sur les photos a trés vite tsssus hazy !!! Modifié novembre 23, 2012 par hazesuperman Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 (modifié) salut tout le monde !!! bon petite maj pour vous montrez un peu mes petites méméres en croissance . je vais donc partir avec 4 big bud de seensiseed qui sont a cro+ 15 ou 20 env : bon j en ai une bien plus en avance que les 3 autres celle ci partira en flo d ici 10 a 15 jours je pense . j en ai mit 3 sous le spectra spot 36 watts et la + grande pousse sous les écos 6500k voila maintenant mes 3 amnésia original de dinafem : j en ai palissé une plus que les autres , pour en faire un petit buisson si possible , les 2 autres ont taille d apex et pincage en régle !!! passons maintenant a la moby dick tjs de dinafem : pareil j ai coupé son apex , doncc elle repart en 3 branches .. et j ai une graine de blue widow qui est en train de germer pour cet session aussi voila pour se soir , je vous laisse avec 2 photos de white widow que j ai cut hier soir !! voila les amis ! bonne soirée a vous ! en espérant avoir un peu de compagnie trés vite !!! allez tsssus les man"s !!! hazy Modifié novembre 13, 2012 par hazesuperman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 salut et prem'ss sacré matos dis donc tu as la gamme d'engrais que je colmpte utiliser a ma prochaine culture alors je vais te suivre j'ai remarqué sur le programme plagron qu'il n'y avait plus de grow en floraison, juste le phytamin quel sera ton programme a toi?? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 salut et prem'ss sacré matos dis donc tu as la gamme d'engrais que je colmpte utiliser a ma prochaine culture alors je vais te suivre j'ai remarqué sur le programme plagron qu'il n'y avait plus de grow en floraison, juste le phytamin quel sera ton programme a toi?? a + slt a toi "one two " eh bien félicitation a toi tu es le preum"s comme tu dit ! no soucy met toi a l'aise !!! sinon pour le matos eh bien oui sa va je me plaint j ai a peu pret tout se qu il faut ! je compte d ailleurs passer en 600 watts durant cette session ,j ai déja le ballast , j aurai juste a changer l ampoule et le cool tube pour la période de l'hiver été donner que je me tape un 24 degrès lampe allumé ..! en se qui concerne la gamme plagron moi je n utilise pas le "green sensation" comme booster de flo j utilise le bio bud de "ghe" beaucoup moins cher ! et tout aussi bien ! je t ai prit en photo mon tableau perso , avec les codes couleurs , j ai de bon résultats avec celui ci donc je ne change grand chose , a part le grow que je supprime a partir de la 7 eme semaine env .. donc ne fais pas gaffe a la première couleur verte a partir de 7 sem voila l ami j espère avoir répondu a ta question ! hazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 ah oui j oublier j ai acheter un " honey bee extractor " afin de faire un peu de bho maison ! je possède déja les sacs d extraction en 220m ,75m et 25 microns pour faire du "ice o lator", il ne me manqué plus que cela ! voila donc a quoi cela ressemble ! un bouchon vis, percé de 4 trous ,livré avec plusieurs filtres , et un trou pour le gaz voila il a l air de bonne qualité a voir a l essai trés prochainement !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 14, 2012 Partager Posté(e) novembre 14, 2012 salut merci t'as assurer pour ton programme je reste dans l'coin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 bonsoir tout le monde !!! bon un petit tour histoire d étoffé un peu mon jdc et vous montrez la naissance de ma ptite dernière " blue widow " de dina... que j ai recu en kdo !!! donc voila la béte !!! : allez hop mise en terre avec un petit film percée ,on arrose sa et au soleil ! bon pour le moment sa change pas trop les amnésia pousse pépére tandis que la moby dick prend un peu plus d avance ..niveau temp je suis bien 24.5 mais hygro un peu faible pour la croissance je devrai étre a 70 % 80 mais mon mist maker m as lacher salement cette nuit ... et mes big bud qui voient la vie en rose !!! bon voila un peu comment est installé mon espace ,en bas placo home made, posée dessus ma mini box , sur la gauche se putain de congélo !!!! qui me prend toute la place !!! et sur la droite ma box flo ! tout sa dans 4m carré meme pas .. et au dessus de ma téte mes buds qui sèche !!! bon j allais pas finir sans vous faire un petit bonus du coté de ma box flo ! au fond les big bud , au milieu amnésia (ki bande le +) a droite critical + mes big bud en fin de floraison ,que je vais pas tarder a rincer avec la + grosse critical et pour finir un joli bud de critical + a flo +75 env voir plus je ne sais plus trop , plus c est long plus c est bon de toutes facon !!! voila les amis je vous souhaite une bonne soirée !!! a trés vite hazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) novembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2012 (modifié) bonjour tout le monde !!! y a pas grand monde dans le coin dit donc !!! prochaine maj croissance d ici 3 jours les amis peut etre que je reviendrai avant vous montrez ma white widow qui sèche et commencea cracker donc bientot la mise en pot pour curing ..voila voila bonne soirée a vous !! tsssus hazy Modifié novembre 16, 2012 par hazesuperman Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 (modifié) salut les amis !!! bon eh bien il y pas grand monde la dedans ^^ donc je suis passer vite fais vous montrez ma petite "blue widow" qui est sorti de terre depuis hier donc voila le monstre !!! la voila avec les autres amnésia et moby dick sous éco et mes big bud toujours en croissance sous le spectra spot je les laissent encore environ une semaine voir 10 jours avant de les passer en floraison . bon vu que sa stagne en se moment je vous montre un peu mes méméres en flo ,voila a quoi ressemble un peu mes big bud ! et voila mes critical + qui font de beau buds aussi !!! senteur bois et pins et voila je vous quitte avec une petite photo de tout le monde ds la box flo pendant la nuit , éclairé avec une ampoule verte , alllez tsssus hazy Modifié novembre 19, 2012 par hazesuperman Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) novembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2012 bonjour amis cannaweedeurs !!! une petite maj histoire de vous montrez l évolution de mes plantes en croissance , cela avance doucement mais surement ... voila donc ma petite "blue widow" de dinafem qui est sorti de terre il y a trois jours : elle pousse avec les autres sous éco 6500 k a droite une amnésia palissé sur la gauche une big bud , toutes 2 a mettre prochainement en flo .. et encore deux autres big bud dans la mini box avec une petite white widow, que l on voie mal devant , je la garde pour en faire un pied mère vu que j ai bien kiffé celle ci !!! j ai donc mit en floraison ces jours ci 3 plantes , 1 big bud ,1 moby dick et une amnésia original , et j en ai profité pour bouturé un peu ... j ai refait 2 bout"s de big bud , 1 moby et 1 amné sachant que je garde un pied mère déja , voila mes futures méméres !!! maintenant je vous emmène dans ma box floraison , vous verrai les petites nouvelles qui poussent devant , a droite la moby , au milieu une BB , devant amnésia , a gauche idem mais palissé , et le reste une grosse BB a flo +65 sur la gauche , et le reste ponponne tranquille !!! et tout au fond vous pouvez voir , une critical + sur la gauche , au milieu une amnésia et a droite une moby dick tous a flo +35 environ .. voila les amis sur ceux je vais terminé avec une petite photo de mes buds en séchage pour changer !!! encore une bonne semaine d attente avant de pouvoir le 1er ....grrrr c est long !!! allez bonne soirée a vous les amis !!! a trés vite, en esperant avoir un peu plus de réponse ... ^^ tsssus hazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés