Couk 3 Posté(e) décembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2012 (modifié) CRO +34 FLO+8 https://www.youtube.com/watch?v=YrwFkByhlJo Hygro : 40-50% Lumière : 12-12h Température : 24/27° Ventilation : 15 mn "on / 15 mn "off" Aujourd'hui c'est noël, alors les filles ont droit à une coupe chez le coiffeur, pincage des apex et une coupe d'eau claire au PH ajusté ! 1,5L pour chacune PH 6. Je commencerais à augmenter à 2L au prochain arrosage. J'ai coupé pas mal de départ pour n'en laisser que 5-6 sur vos conseils Pas de carence observé, hormis quelques tâches verdâtres sur une ou deux feuilles par-ci par-là (je pense à l'engraissage malgré que je fasse attention). L'odeur qui se dégage est très forte, même mon fac à 100% il y a toujours une légère odeur. Pour m'occuper d'elle je dois utiliser un masque sinon je tombes k-o Je vous fais une photo portrait pour chacune, afin que vous observez à quel point elles sont magnifiques mes fifilles. Ainsi qu'une photo de groupe ! A LA REVERDURE Modifié décembre 25, 2012 par Couk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 3 Posté(e) décembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2012 (modifié) Doublon Modifié décembre 25, 2012 par Couk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 3 Posté(e) décembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2012 MAJ du jour : les sexes se déclarent, une inspection plus approfondis tout à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés