[1er JDC] [Indoor] [600W] [SuperSkunk fem][terre] [Cro+34;Flo+8]


Couk

Messages recommandés

Oui je viens de voir ça, je sais pas qui à fait ça, je n'espère pas mon frère sinon je le tue.

 

Bref, je suis un peu deg je ne peux pas suivre l'évolution en photo de mes filles correctement :rip:

 

Au passage, ai-je raison de tirer autant sur l'apex ou à partir de 4 jours je peux relâcher ? Je le fais dans un soucis que les secondaires prennent le max de lumière.

 

Le soucis, c'est que mes troncs ne font pas une virgule classique, non eux c'est carrément la virgule Nike :lol:

Modifié par Couk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+31

 

Hygro : 44-55%

Lumière : 18-6h

Température : 24/27°

Ventilation : 15 mn "on / 15 mn "off"

 

Petite m.a.j, on voit que les secondaires se sont bien developpés. Je vais les laisser jusqu'à dimanche ou lundi avant de les passer en flo. Au prochain arrosage, j'effectue un cut. Je fais un roulement à chaque arrosage du placement des filles.

 

post-765805-0-96420400-1355429082_thumb.jpg

Modifié par Couk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+34

 

Hygro : 50-55%

Lumière : 18-6h

Température : 24/27°

Ventilation : 15 mn "on / 15 mn "off"

 

Aujourd'hui arrosage des plantes : 1,7l + 1ml Bud Excell + 1 ml BioGrow. Ph : 6.2

J'en ai profité pour également faire un cut des branches non productive, et celle qui ne voyait plus le jour. J'en ai profité pour changer la disposition des plantes.

 

Je pense que cette nuit ou lundi soir, elles vont faire la grasse mat' et passer en floraison.

 

post-765805-0-78655500-1355664297_thumb.jpg.

Modifié par Couk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hygro : 35-45%

Lumière : 12-12h

Température : 22/25°

Ventilation : 15 mn "on / 15 mn "off"

 

 

Aujourd'hui c'était la grasse mat', je crois qu'elles ont appréciée ces feignasses en plus. :lol:

Ce spectre rouge m'éclate moins les yeux, entre les vapeurs de Super Skunk qui embaume déjà, et le spectre bleu en 600w je sortais la tête de la box avec les yeux aussi rouge que si je m'étais enquillé 5g. Bref, c'est que du bonheur, après un mauvais poussif, elles sont pleines de vie et même l'amputé d'guerre pète la forme (bon il me fait toujours des feuilles avec le pelage du marsupilami, mais je lui pardonne tout).

 

Qui dit passage en flo, dit deux semaines de stretch. Pour ne pas avoir des arbres, j'ai pincé les apex les plus haut (4 sur 8), en sentant bien la "bulle" éclater comme sur les lucky strike convertible. Sur le coup j'ai eu peur de leur faire mal, j'étais à deux doigts de verser des larmes pour les avoirs torturées :lol:

 

Pas de signe de carence pour l'instant, je vérifie bien les feuilles et les conditions climatiques. Bon ok Soldat Ryan est moche, mais faut pas lui en vouloir, il finira en cygne.

 

 

post-765805-0-87695600-1355749121_thumb.jpg

post-765805-0-30149100-1355749097_thumb.jpg

 

A LA REVOYURE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je serais resté en mh pour le stretch

pour un meilleur controle,des internoeud plus seré

 

car pour moi j ai eu un jolie stretch de 35cm en fin de cro a plus d un metre en fin de strech

a ca tu rajoute la hauteur de tes pot de 11l

 

donc si tu as de la hauteur no probleme

mais moi ca ete juste pour certain grimpant a plus de 1,30 sans compter encore les buds

se formant ,ca ma laisser un petit 40cm de marge espace entre le reflecteur et l apex

 

pourtant ma box fait 2metre de haut ^^

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que ce que je me suis dis, mais bon vu la taille de tes plantes avant de passer en flo, je n'aurais pas le même soucis je pense :lol: . Oui elles peuvent atteindre 1m40 ça me dérange pas, en plus vu qu'elles sont indica.

 

Toi t'as les plantes de superman, moi elles ont besoin de plus se développés. Ca a été un cas d'conscience "Je les laisse 4-5 jours sous MH ou je passe sous HPS direct ?" mon envie de jungle à pris le dessus.

Modifié par Couk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +34 FLO+4

 

 

Hygro : 40-50%

Lumière : 12-12h

Température : 24/27°

Ventilation : 15 mn "on / 15 mn "off"

 

Aujourd'hui c'est jour de match, donc elles ont aussi droit à la binouse : 1ml Biogrow, 1ml Biobloom, 1ml Bud Excell. J'ai également fait un cut, satané bourgeon ça pousse comme de la mauvaise herbe. Sinon hormis l'atrophié d'service qui ne me fait que des feuilles "marsupilami", pour le reste elles se portent pas, pas d'signes de carence ou autre.

 

Photos de groupes avant l'arrosage et le cut.

post-765805-0-22107700-1356114572_thumb.jpg

post-765805-0-61879900-1356114757_thumb.jpg

 

Une fois le passage au bar et chez le coiffeur :lol:

post-765805-0-74804300-1356114832_thumb.jpg

 

 

SEE YOU LATER

:yepah:

Modifié par Couk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un no man's land ce jdc :zzz:

 

salut

mais nob mon ptit couck c est pas un no man 's land

j aime mieux faire un post constructif que de dire cool c est bien jolie etc...

 

Tu pourrais mettre des photos plus proche pour bien vour ton palissage

je vois que tu es en flo oublie pas de pincer pour faforiser tes secondaire

 

Un conseille garde l apex et 4/5 secondaire coupe le reste tu aura d autant plus de grosse tete ^^

 

@PLUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite note pour moi même : Soldat Ryan qui montre des signes de carence en azote, je vais dilué mon urine (10% et pas celui du matin) pour son arrosage perso demain, afin de noter si cela peut gérer son problème. Je ne le pince pas, ni le palisse car c'est vraiment le plus fragile de tous, même si il commence à reprendre du poil de la bête.

 

Par ailleurs, vaut-il mieux préparer la bouteille avec l'urine où le faire au dernier moment ? Simple précaution pour le PH.

Modifié par Couk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite note pour moi même : Soldat Ryan qui montre des signes de carence en azote, je vais dilué mon urine (10% et pas celui du matin) pour son arrosage perso demain, afin de noter si cela peut gérer son problème. Je ne le pince pas, ni le palisse car c'est vraiment le plus fragile de tous, même si il commence à reprendre du poil de la bête.

 

Par ailleurs, vaut-il mieux préparer la bouteille avec l'urine où le faire au dernier moment ? Simple précaution pour le PH.

 

yop couk

 

je ne suis pas un grand amateur d'urine :lol: , meme si j'essaie de faire le plus bio possible, une pulvérisation foliaire ,peu palier a une éventuel carence en N

tu as aussi d'autre solution de l’émulsion de poisson riche en N

le liquide ocean je pense aussi en pulvérisation

 

je sais que l'urine peu aider ,mais rien que de savoir mon urine dans le substrat ,je ferais au moins 5 semaines de rinçage :lol::ptdr:

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.