Invité Cidweeds Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Salut Kaylan13, Très belle culture que tu ne fais la;) je me pose en attend la suite. Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromuX 15 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Salut, Super tes pieds, ils ont bien pousser depuis la dernière fois, malgrés tes jours d'absence pas de trop de surprise avec ta soupe ? Devait pas rester grand chose vu la taille qu'elles ont pris A + Peacee Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclos33 73 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 100% enfumé! C'est le brumi ou tu fumais un spliff? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) décembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2012 (modifié) Salut Kaylan13, Très belle culture que tu ne fais la;) je me pose en attend la suite. Cidoise. Salut, Super tes pieds, ils ont bien pousser depuis la dernière fois, malgrés tes jours d'absence pas de trop de surprise avec ta soupe ? Devait pas rester grand chose vu la taille qu'elles ont pris A + Peacee 100% enfumé! C'est le brumi ou tu fumais un spliff? Salut,salut ^^. Met toi a ton aise mon chère cidoise77, fais comme chez toi et installe toi. Ben ça va, j'ai de la marge tu sais Gromux mon réservoir fais 80 litres, alors oui elles m'ont bu prés de 15 litres en 4 jours mais ca va ^^ rien d'insurmontable. Et oui c'est bien mon brumi..... il ne me reste malheureusement plus rien de ma dernière récolte c’était mon anniversaire y'a un mois et çà a été très dur pour mes réserves ^^. Bon ben puisque je l'ai promis hier........ MAJ: 10/12/2012 germination+7_cro+22 cro total+29 Alors aprés 4 jours encore d'absence, ben tout vas bien, j'etais content de remarquer que les petites avaient juste besoin d'un nouveau palissage. le PH de l'eau etait passé de 5.5 à 6.2 je l'ai reajusté à 5.8 ( j'y retourne demain) et l'EC était passé de 1.18 à 1.07 et elles ont bues 15 litres en 4 jours (Oo les gourmandes ) Pour la température ça tourne autour de 18 la nuit et 23 le jour et l'hygrometrie entre 60% et 80% j'en ai profité pour rajouter 30 litres de soupe a ec 1.18 ce qui m' rééquilibré l'EC total à 1.12 j'y ai mis 30ml cannazym 30ml ryzhotonic 30ml canna vega A 30ml canna vega B 8 gouttes de supervit et bien sur j'ai repalissé tout ce petit monde ^^. donc voila quelques photos ^^: ah oui j'oubliais, j'ai interverti les petites de place, voila la nouvelle disposition: Modifié décembre 10, 2012 par kaylan13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 yep salut Kaylan13 alors comment elles vont bien tes petites??!! hate de voir l'évolution ++ l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) décembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2012 (modifié) yep salut Kaylan13 alors comment elles vont bien tes petites??!! hate de voir l'évolution ++ l'ami Salut,Salut l'ami ^^. Justement figure toi que je fais une maj demain. Je devais la faire ce soir mais raclette oblige je me suis senti trop lourd pour faire le trajet ^^. j'ai installé le filet dans la semaine vous verrez le début de mon scrog dans la journée je vous dis donc à demain pour de nouvelles aventure. Cannabicalement, Kaylan 13. Modifié décembre 15, 2012 par kaylan13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 MAJ: 17/12/2012 germination+7_cro+29 cro total+36 Alors voila ça pousse, ça pousse, ça pousse, je sais pas quoi dire de plus hormis le fait que je dois partir une semaine revenir 3 jours et repartir une autre semaine, ça me stresse incroyablement et je sais pas quoi faire quand a la mise en flo attendre, pas attendre..... le fait est que les plantes grandissent bien et je préférerais être la pour le stretch, mais attendre autour du 3 ou 4 pour passer en flo me parait un peu gros. Donc voila conseil bienvenu ^^. En attendant voila quelques photos: Donc voila j’attends vos réaction avec impatience ^^ Cannabicalement, Kaylan13. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moaduidui 10 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 ... cro +45 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic3813 1 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 ... cro +45 ? Tu me l’enlèves de la bouche, j’espère que tu as fais une faute de frappe cro +45 ouaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés